Pot limpé,action river?NL 10

Hello PA.

Je viens de débarquer sur la table 1ère main que je joue,donc pas d’infos sur les vilains puisqu’il faut attendre la 2ème main pour avoir le HUD actif.Cependant ,vilain 2,il me semble déjà l’avoir croisé sur les tables je crois que c’est un reg ,les deux autres vilains ce sont a priori 2 récréatifs non cavés max.
Flop ,lorsque le reg donk, je le vois bien sur un tirage FD ,toutefois il pourrait avoir également un tirage straight dans ce pot limpé,voire les deux en meme temps.Je décide de raise pour protection mes doubles paires max au flop j’envoie à nouveau une sacoche turn quand il check.
Action river? quand vilain shove il a potentiellement miss son FD mais peut aussi avoir toucher quinte.
En attribuant cette range à vilain river avec le déroulement du coup:
6d6h, A9s, A7s, A4s, KTs-K9s, K7s, K4s, Q9s+, J9s+, T9s, 97s, As8s, Ac8c, Ks8s, Kc8c, Qs8s, Qc8c, Js8s, Jc8c, Ts8s, Tc8c, 9s8s, 9c8c, Ad5d, Ah5h, Ac5c, Kd5d, Kh5h, Kc5c, 7d5d, 7h5h, 7c5c, 5d4d, 5h4h, 5c4c, Ad3d, Ah3h, As3s, Kd3d, Kh3h, Ks3s, 97o, 8s6d, 8s6h, 8c6d, 8c6h, 7d5h, 7d5c, 7h5d, 7h5c, 7s5d, 7s5h, 7s5c, 7c5d, 7c5h

J’arrive à une fréquence cumulée de 24.1% chez vilain de straight sur équilab

répartition 3

Je joue le weak et j’autofold, encore plus si c’est possiblement un reg.

Le fait que ce soit un reg est un argument pour call imo. Il sait qu’hero n’a quasiment jamais de 4 et peut en profiter. Par contre un récréa n’aurait pas cette réflexion et aurait très souvent straight imo.
Ceci dit je fold quand même sans trop d’hésitation. Ca ressemble a 79 son affaire.

Je sais pas.
De manière générale j’ai extrêmement rarement vu des lignes call/call/donk (encore pire si cela donk shove) avec rien.
Là, sur une relance flop, call, donk shove, ouai, je doute.

Et un sans cerveau qui la joué tkl parce qu’il cherché une couleur et il touche une quinte magic river … Ou comme le dit @heisenberg bizarrement le 79 je l’est senti aussi même si statistiquement cela parait peut probable, mais en y réfléchissant de plus près en étant de SB un 79s … :wink:
PS: je t’aurai bien dit de fold PF @agame511 mais bon … ^^ Pas possible … pour le coup river sans info sur vilain et vue que ça limp il peut avoir tout est n’importe quoi comme tout les combos avec le 4, pour moi c’est un fold bien dégoutté

Easy call nan?
le mec rep absolument rien, il tente de rep un 4 mais… attend, il donk le flop en 4 way et paye la relance, à part Xh4h et 79 je vois pas ce qui te bat. Ca sent le busted draw ou le 8. set of deuces joue pas comme ça et tu bloque les autres set.

Fold est concevable mais avec top 2 sur ce board là, c’est weak vu tout l’argent qu’on a mis dans un pot limpé steuplé.

moralité on mets ses couilles sur la table et on montre qui est le patron

En plus il aime bien donk pot, il a rien cqfd. ah ouais du coup t’as couché comme un lâche et on verra pas le showdown :anguished:

Mathématiquement parlant oui je dirait que c’est un call … Le pb c’est justement qu’il représente quoi ici de la manière dont il a joué … un 79 ou encore un combos suited avec le 4 de cœur peut être simplement 84o… Mais c’est tellement dur de lire un mec en SB qui limp … ensuite tu peut rajouter tout les brelan possible et tout les combos de 8 …
Si ma range est correct et que j’oublie rien ce serait 30.83% pour Vilain VS 69.17% pour héro a peu prés … me suis peut être trompé quelque part il est tard

il a peut être fold … :wink: Je rigole s’il post la main c’est qu’il est “surement” allez au SD ^^

:grin:
Bon j’ai time bank et j’ai décidé de call,le voyant ici sur un busted draw Flush,meme s’il pouvait avoir un combo draw avec quinte en plus. On a finalement posé ses bollocks on the table ici dans ce spot.Note prise sur vilain du coup.

2 « J'aime »

Hein il cherché bien une couleur mais il a rien et bluff quand même … mdrrrr GG même sans info sur vilain ça vaut bien une note ça ^^

Heureusement pour moi il n’avait pas un monster draw du type 7/9s 5/7 s.D’ailleurs je pense que s’il avait ce combo de mains,n’aurait il pas ete plus judicieux pour lui de me reraise/go broke au flop étant OOP pour jouer son équité sachant que potentiellement j’allais lui envoyer un parpaing sur la turn

Ben a la base certainement mais le pb c’est que tu venai d’arriver sur la table et pas d’info sur vilain donc tu ne peut pas savoir réellement comment il réagit face a ce genre de spot

Exact toutefois comme je l’ai precise ,il me semble que c etait un reg “decent”.Je pense qu’il l 'aurait joue de la sorte.

lol en tout cas tu lui a bien mise :wink: GG

1 « J'aime »

bah moi j’aime bien la main de vilain: 2 over une backdoor et un fd. River j’aurais peut être GU quand même à sa place vu tout ce que tu lui mets dans la tronche je pense pas qu’il a beaucoup de FE l’overbet river est un peu spewy.

J’aime bien son play flop, turn c’est un peu close car on est OOP mais pourquoi pas. Sinon j’aime bien son shove river. Oublions la theorie, hero a quasiment jamais de 4 et le field moyen de NL 10 va souvent fold brelan je pense, c’est ce que c’est probablment dit hero.

je penche vers le fold

Lol. En même temps c’est le principe du bluff de miser avec rien :wink:

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Imo son play turn est très loose.
La cote n’est pas bonne pour chercher sa couleur et il n’a plus de backdoor.

mais il a quelque chose et value bet quand meme…dans un autre contexte lol

1 « J'aime »