Pot Familiale et brelan de 2

Première question je suis face à récréatif et quelques mauvais reg

Je limp préflop. Pouvons nous envisager un raise à 0.12 pour value les any two des vilains

Après je mise pot Flop pour value. Quand pensez vous

Turn je remise 3/4 pour value tirage les as les dp

Je suis battu que par un 5 ou un brelan plus haut

Le bet pot de vilain river et mon call me paraît correct. En effet je dois avoir raison 1 fois sur 3 et les vilains peuvent avoir beaucoup de main moins bien

@Master ton avis?

Merci de vos retours

Julsfender

X turn, trop de str8 en 3way

Alors pour ma part, PF j’aurais iso-raise pour justement ne pas me retrouver en multiway.
Au flop, ton bet pot est Ok, on peut value sur des A4, K4, Q4, A3, K3, Q3, FD, SD, 55-AA, des 2x moins souvent car il n’en reste qu’un.
Turn Ac qui est une scary card pour nous car la quinte rentre. Il y a beaucoup d’As dans les ranges adverses, mais c’est pas dit qu’il y ait des 5 assez souvent qui aurait trouvé une raison de call pot sur le flop. On peut exclure les Flush.
Est-ce qu’il peut call 2/3 pot avec juste un 4, 2, ou 3 sur un board si connecté ?
En 3-way, je X/C cette turn pour moi.
Ton bet fait fold un vilain, mais Vilain 5 s’accroche et ça, ça pue.
Donc River c’est un X/F.

1 « J'aime »

Preflop:
Iso raise c’est faire grossir un pot oop avec une main sans potentiel.
Plus les adversaires sont mauvais et plus on est content d’aller chercher un set en family pot.

2 « J'aime »

Preflop ok

Flop tres bien

Turn ok

River ca change beaucoup si on est contre recreatif ou reg, si fish clairment bet/fold pour value
Si contre reg meme la je prefere quand même bet/fold a check/call, y’a très peu d’interet a check/call ca va pas transformer en bluff et beaucoup des maisn ont une paire, donc ca ce joue plus entre check/fold ou bet
Et bet pas cher est bien on a encore assez de value sur des Ax ou DP par example

1 « J'aime »