J’aimerais étudier les mains dans lesquelles je ne suis pas impliqué et allant au Showdown mais je ne trouve que les mains auxquelles j’ai participé dans HM.
FullTilt enregistre-t-il les HH des mains dans lesquelles hero ne participe pas ou bien et si oui y a-t-il une manip particulière à faire dans HM pour pouvoir les voir?
En fait je viens de voir dans la base qu’il y a les pots pour lesquels je fold préflop et où il y a un SD. Mais comment faire alors pour ne filtrer que ces mains? histoire d’étudier les adversaires de la limite…
pour le saw sd true je pense que ça filtre les fois où tu as vu le showdown en y allant toi même alors qu’on a filtré fold préflop donc normal
sinon dans toutes les mains filtrées en bas à gauche il y a cards dans le tableau et tu tries ici
tu es à la table mais tu ne participes pas donc aucune HH :side:
Mais bon j’ai les HH donc je devrais pouvoir n’avoir que ces mains qui vont au sd. Pour l’instant j’ai les mains auxquelles je n’ai pas participé,qu’elles aillent au sd ou pas.
Donc oui après je peux cliquer sur hands pour les trier dans l’ordre (mais du coup c’est pas marrant… t’as plein de mains au début c’est que des AA… et à la fin c’est les mains qui ne vont pas au SD) mais je ne peux pas les filtrer pour n’avoir que celles-ci… bizarre je trouve.