Pot 4 bet vs non cavé max

slt
je sais pas si c’est le bon play turn, j’avais top paire bien kické et il me restait moins d’un PSB je savais pas trop quoi foutre à part de tout mettre en fait en priant pour pas me faire call
(au niveau de ses stats de 3bet, il l’a fait 2 fois sur 29 occurences mais ça je l’ai vu qu’à posteriori vu qu’in game j’ai pas accès au HUD sur les tables de fastpoker de party du coup le 4bet KQ est peut etre un peu éclaté)

Non mais il y a personne pour répondre là, c’est noël, on est tous déchiré.

2 « J'aime »

Shove TPGK en pot 4bet vs non cavé max en SB vs BB est tout sauf un bluff…

@Road3Runner, déchiré ou non quand tu shove ici faut pas espérer faire fold mais au contraire être payé par JJ- qu’en pense ton cerveau alcoolisé ? :laughing:

Sinon as played preflop et flop, je vais bet quart pot pour shove river (et call si shove turn)

Sinon pré-flop je 4bet pas oop ce combo.

1 « J'aime »

Mon cerveau s’en est à peu près remis aujourd’hui, alors je vais essayer de répondre :smile:.

Préflop je vais just call aussi, as played, j’aime bien le petit size flop, et c’est vrai que ce n’est pas un bluff, arrivé turn on n’a pas trop peur, on bloque des KxQx, et il n’aura pas souvent QQ+ qu’il est sensé 5bet.

Turn on peut en effet penser à bet petit pour garder ses paires et ses tirages, mais je crois que préfère shove direct avec le PSB, il y a moyen qu’il call ses TT, JJ, AhKh, et ça va être dur de reprendre de la value river, mais les deux doivent être bon ici.

1 « J'aime »