Je crois que j’ai mal joué cette main.
J’aimerais avoir vos avis sur comment jouer le coup pré flop, flop et turn. Merci beaucoup.
Sur 328 HH ( ce qui est peu):
Vilain est 28/23 agg: 2.3 et 36% au global dont 40% flop et 29% turn 9.5% de 3bet dont 12.5% en SB
Cbet 60 flop 36 turn et 100 river (2 occurences )
Spot très dépendant du field pratiqué imo, difficile de fold en étant autant commit et en même temps quand on sait qu’il n’y aura que les récréa à prendre cette ligne en bluff c’est compliqué de vouloir faire autre chose. Je pense que sans dyna et contre un rég je vais fold en NL10, en 25/30 je ne sais pas trop et en 50 il faudra sûrement call par contre si on ne veut pas se faire ouvrir deux.
C’est probablement l’avis le plus moisi que j’ai jamais post sur pa mais j’ai pas mieux. Si, je rajouterai peut-être que vu ses stats, soit il a run horrible jusqu’à présent soit il n’a pas l’air d’être des plus créatifs turn…
Je ne pense pas bet pour fold vs raise et de toute manière, je ne vois pas ce qu’il foutrait avec un Tx dans sa range ici, c’est possible pourquoi pas mais ce sera tellement rare (et je m’attends pas à ce qu’il cr all in avec QQ par exemple)