[quote=“7POKERMAN, post:612222”]Le PLOOOP c’est pas Glop pas Glop !!!
PréF : avec la profondeur , juste call le raiz et jouer un petit pot me semble plus sage .
Comme jouer 5bet 130 est peut-être pas mal , sauf si V. sait 6bet autre chose que AA,
puisqu’il faudra fold /6bet .
Flop : call est pas mal , vu que CheckRaiz isole contre set et qu’il y a peu à proteger
Turn : si V. peut 3barrel bluff --> just call , sinon tapis (on représente pas grand chose )
Bon , Yespapa si tu comprends pas tout … tu me le dis ! :laugh:[/quote]
plop
ça va tu es lisible ^^
perso as deep même 5bet call 6bet me parait pas si débile que ça !
si à la place de Hero on 5bet ici ce sera aux environs de 130 et BU si il 6bet ce sera 95%+ de AA (même pour un joueur ultra agro) et on pourra jouer un coup assez facile postflop.
ça reste high variance et un peu inutile ici malgré tout.
contre des As doubles suité, on s’en sort en gros avec 33% ici, le coup reste un peu chiant parce qu’on est Oop et que il sera plus dur de manœuvrer et de rentabiliser quand on va hit.
maintenant si on call un range un peu plus large à vilain au BU.
genre : (AA,KK,T987-KQJT,AK,AKQQ,QQJJ)$ds (donc obv double suité, on est sympa avec lui quand même et c’est un range quand même strong là puisqu’on lui donne un range top 5% qui run même vs AA dans les 35%)
AhThKd9d 48.28%
(AA,KK,T987-KQJT,AK,AKQQ,QQJJ)$ds 51.72%
flop :
je suis assez ok pour just call. on a Top 2, on réduit les combos de AA à 1 seul en face, donc clairement on est soit bien devant (sauf 66 qui se serait perdu par là) soit loin derrière vs AA (qui reste possible mais peu probable - bloqueur chez nous + 10% de 4bet il est loin des 2.5% de AA )
turn :
en effet les tendances barrelish du gonz + les sizings de bûcherons canadiens incitent clairement à le laisser s’embourber.
si il a AKQJ qui est presque la main la plus problématique pour nous (si on considère qu’on est devant, et j’aurais tendances à penser que oui vu son profil), il va lui rester moins de 15% de chance et ce en intégrant le split.
le backdoor étant peu probable pour la flush chez nous, il risque aussi (risk pour lui) de shoot encore la river sur un coeur, ici si je check/call turn c’est pour check river sur un coeur, c’est peut être miss value face à la plupart des joueurs mais ici vs ce joueur je pense que ce sera intéressant. Surtout qu’il va lui rester 490 dans un pot qui va faire dans les 700, il aura une bonne charge à livrer river.
l’option du raise turn n’est pas mauvaise pour lui faire jeter des T987 avec 2 coeurs, mais on domine quand même énormément ce genre de main et à part un set sur lequel on est pas bien - bon vs 66 on va bien avoir 30% entre DP pour full et FD, c’est pas top mais bon.
bref, moi ici, je pense que je call et ce pour check/call 100% des rivers.
l’option de call turn, miser river me séduit pas parcequ’on va le laisser fold toute ses merguez.
à la limite sur une carte entre le 5 et le T qui nous file couleur, un micro bet de 100 boules pour lui faire shove toutes ses quintes en tentant de rep la flush vs notre quinte qui serait rentrer, mais … même pas sur de la rentabilité de l’option.
a suivre…
°+°