Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je crois qu’il y a une section présentation, j’irai faire un tour.
Donc si je viens vers vous c’est pour avoir votre avis sur une main, ou je call 3bet et je me pose pas mal de question sur cette main. Donc je suis contre un reg, que j’ai destack quelques mains avant, c’est un reg que je considère plutôt bon mais qui parle beaucoup dans le chat et a l’air d’être sujet au tilt, je vous poste la main d’avant n’hésitez pas a donner votre avies sur celle là aussi!
Main 1 :
Donc sur cette main utg JTs n’est pas une main que j’open de base mais de temps en temps j’aime bien ouvrir des connecteur suited dans cette position, Je ne cbet pas dans 4joueur je préfère check call, et check raise sur un pique a chaud je pense pas que la main soit forcément mal jouer mais a vous de me le dire, en tout cas cette main fait tilt vilain qui me dit que je doit jamais call son bet, lui je le vois plus sur KQ , KJ meme si j’en bloque, 77 99, en tout cas je le vois jamais en bluff ou semie bluff
Donc maintenant main 2: stat vilain 24/16/5 3bet 5%resteal contre moi j’ai 2400 mains sur lui si vous voulez d’autre stat demandez
Ce qu’il ce passe c’est qu’entre la première main et la seconde main, sur d’autre table je l’ai plutôt agressé et donc avant d’ouvrir mon bouton je me dit qu’il vas souvent me 3bet, chose qui arrive, donc j’aimerai savoir, vue que je suis quasiment sur qu’il me 3bet light, le call est il bon? Ne serait il pas mieux de 4bet light?
Post flop:J’ai call 3bet car a ce moment la on est deep tout les deux et j’ai peur qu’il me 5bet en tilt et que je soit obligé de fold car même si il me 3bet/5bet light je crush absolument pas sa range.
Flop: J’ai raise son cbet (sizing horrible de ma part) et suis près a partir a tapis
Turn: Je vois pas trop quoi faire d’autre a part call, je veux pas me level contre une over paire ou un set même si je le vois pas 3bet 22/44/99 il reste TT et JJ+ si mon read est mauvais
River: je pense que si il shove j’ai mal a la tête car même si au départ de la mains je le vois pas avec JJ+ je sais pas si je me ferai confiance jusqu’au bout et call
Bref ça fais déjà beaucoup de question, désolé, si c’est le fouillis