Pot 3bet, décision turn

bet cher pour prendre un max de value sur ses petites overpaires avant qu’une overcard tue l’action et eventuellement 3bet shove s’il me raise au flop
(j’aurais size small ou check-raise KK et AA )

2OC+BDFD sans showdown value genre JT BDFD, 67 BDFD etc… dans ma tete j’ai un gros avantage de range donc j’en profite pour soit check soit bet cher du coup, je pensais que c’était le bon size nan ?

Yoo :raised_hand_with_fingers_splayed:,
T’as des infos sur les vilains ?
Flop : Quelle va être ta statégie sur ce board ? Quels bluff tu vas size cher ? Ici je pref bet 1/2p pour value les hA en + et pour pouvoir également bet en bluff des 2OC +BDFD (ex : KhQh). Imo si tu bet cher ici ça va être compliqué t’utiliser ce size en bluff.

Turn : Ici la range de vilain va être principalement compo de MP (66-TT) ainsi que des Ax avec 2OC +BDFD ou Ax avec GS+BDFD (ex AdJd) des qq draw (76s; 87s+BDFD)J’ai l’impression qu’on a rarement 3 street ici. Le J touche très peu la range de vilain (sauf JJ et AhJh et AdJd). J’aime bien check/raise turn pour le laisser bet ces FD, 65, 78, etc… et pour le mettre dans un spot relou avec TT/99 or AJ et si vilain x back turn, je fais 1/2 river pour value ses MP. Quel est ton plan quand tu bet ici ?

1 « J'aime »

du coup, je me demandais aussi, si jamais vilain me montre une main comme par exemple, disons…au hasard 65s xD, je dois accepter que perdre une cave ici c’est inévitable ?