bonjour
je joue contre reg 24/20/8.2 et un fold au 3bet a 60% dur 1100 mains 200bb deep
3bet standard co vs bu a 200bb deep ou pas
je pense qu il va call bcp plus lose 200bb deep meme oop avec des mains a potentiel
est ce que flop je doit raise plus cher ou pas
turn mon petit size turn quand le bord se connecte sur low bord est il une erreur, et son c/r pour value ou est ce parcequ l sent une faiblesse dans mon raise
river vous folder ou call
Slt
200 bb deep oop il va call loose c sur !!..
Size flop ok …mais turn le sizing ouvre une fenêtre a vilain de xr bluff et fold tout ce qui connecte 7,8,9 et …
Salut,
3-bet standard.
Tu es face à un reg. Si tu bet ce combo flop + turn, comment vas-tu protéger ta range de check ? Je ne suis pas coutumier de ce type de réflexions mais j’ai l’impression qu’on a envie de checker ce combo turn pour ne pas être face up quand on check et avec lequel on n’a pas 3-barrel de value.
Flop le sizing me convient.
Pour le turn, quand il x/r, il a pas mal de value à mon avis mais probablement quelques bluffs aussi. Ok pour call.
River, la côte offerte n’est pas bonne, je fold.
Pour toi, du coup, il a pas mal de bluffs ici ?
Justement pas !!..la Q peut le faire barrel air même si c pas la meilleur carte pour le faire !!..mais il y a le TF flop qui lui enleve des combos de tf +over !!
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu dis que le sizing offre à vilain une bonne opportunité de ce bluff mais qu’il n’en a pas beaucoup (de bluffs).
La Q peut le faire barrel air. Hero ou vilain ?
C’est quoi TF?