BTN : regtight 18/14/2, 36% de cb sur 200 mains
BB : fish 82/9/9 sur 130 mains bluffy postflop particulièrement river (donk pot)
Turn on lead notre double belly ? ou on x/decide ?
Le reg rep quoi R ? 3 combo 78s ?
BTN : regtight 18/14/2, 36% de cb sur 200 mains
BB : fish 82/9/9 sur 130 mains bluffy postflop particulièrement river (donk pot)
Turn on lead notre double belly ? ou on x/decide ?
Le reg rep quoi R ? 3 combo 78s ?
Je fold préflop face au 3bet, même contre un 3-beteurs agro alors la contre le profil présenté et en plus OOP… snap fold ! d’ailleurs j’open pas Q9s MP, je commence à QTs, après si la table est passive ça me choque pas tant que ça.
Comme joué arrivé turn on peut lead oui, on a de la FE et une équité correcte. Ensuite river je give up même si je ne comprend absolument rien au play du reg^^
avec le fish en BB qui a plein de 7 dans son range je ne vois pas ce qu’on peut miser d’autre qu’un 7 mais s’il 3bet 2% il a très rarement 77 et 7/8s. C’est pourtant ce qu’il doit avoir ici.
hey
ouai un peu pareil que heisen je fold preflop,
as played je check flop check turn et check et je penche pour fold river
en fait ça me dérange un peu la line de reg tight qui colle pas du tout avec sa range de 3b
OP va cbet, les set aussi
à la limite il pourrait rep 78s,77,JQs, AKh/AQh je vois même pas JJ play comme ça mais encore une fois la moitié des mains collent pas avec son %de 3bet…
je pourrais trouver un call si af de regtight huge river
Je comprends rien au play de BU, il value bet quoi ? :huh:
turn je parpine, et j’ai bien envie de reparpiner river, il va pas caller son OVP cet âne ? :woohoo:
en tout cas il n’a jamais straight vu le profil.
bien envie de shove la river, il a jamais QJ… pis bon on peut le faire avec nos QJ justement pour faire thin value 7x, que le fish call, et qu’on shove sur tout ça… mais après moi je trouve toujours une raison de shove :silly:
[quote=“Freeze, post:962171”]Je comprends rien au play de BU, il value bet quoi ? :huh:
.[/quote]
Personne ne comprend, lol. Je sais pas ce qu’il a mais une chose est sur, il joue mal ! :lol:
Le problème c’est que vu le skill de son play… j’aurai un peu peur de me faire call par overpair ou 7
Il a jamais de 7 le mec, si il en avait un il aurait raison de nous call.
au final Ah7h est le jeu faisant le plus de sens imo
je trouve assez sexy l’idée de AKh ici après réflexion mais dur de trouver un 7x ouai même en doublant son taux de 3bet