Peu d’infos sur vilain on a que 19 mains sur lui.Il a l’air correct je pense VPIP 21 PFR 21 3 d’AF général,F@3bet 0/0 BU.
Préflop le 3bet est discutable car on ne connait pas encore vilain, toutefois on décide de faire connaissance comme dirait Freudinou lol
Flop je décide de bet pas trop cher ma GS, turn je hit mon 6,je décide de 2 baba, river peut on envisager de bluff sur cette dame?
Preflop ok
Flop tu peux 1/3pot range c’est très bien, wp
Turn on a pas tant que ca envie de transformer en bluffs notre middle pair, on a quand même de la SDV et un gros interet a check donc en standard tu peux juste check et aviser
Le fait qu’on ait peu d’infos sur vilain est pas mega ouf aussi pour vouloir 3 barell bluff ce type de mains, après y’a de grandes chances qu’on soit contre un reg et j’ai plutot tendance a penser qu’un reg de micro va plutot avoir tendance a overfold vs 3baba ce spot plutot que de call trop loose, mais bon c’est quand même utile d’avoir plus d’infos sur vilain (a quel point il call loose les 3bet, est-ce qu’il a souvent 55 ou 33 preflop, a quel point il 4bet, est-ce qu’il va souvent just call JJ+ vs le 3bet, et surtout est-ce qu’on est sur que vilain est un reg, contre un fish ca sera déjà beaucoup plus une mauvaise idée que contre un reg)
As played plutot envie de shove la dame est une bonne carte pour nous (vilain a peu de dames qui call turn, genre il va pas randomly call AQ/KQ/JQ turn alors que nous on peut potentiellement barell des overcartes qui ont une dame de temps en temps), déjà un peu l’interet de bet ca turn ca va etre de 3barell bluff river en bloquant 66 et faire fold des meilleur PP et des Tx, en pratique ca devrait etre ok j’immagine que les regs de nl10 vont etre assez scared nitty dans ce spot et comme dit plutot overfold qu’overcall (mais au final j’en sais rien, c’est juste mon intuition)
D’accords en tout point avec l’analyse de Master sur ce coup.
Dernièrement je m’interroge sur ce type de check turn. J’ai l’impression d’être ultra face up. Ok pour check mais il faut inclure des jeux capable de call 2 streets derrière alors. Et vu que j’ai pas vraiment envie de check mes overpaires car ça me semble être un gros missvalue on fait quoi^^
Yep comme partout faut pas que check des mains qui vont c/f ou des SDV moyennes qui vont c/c c/f, et le problème d’etre faceup devient moindre
En fait le problème d’etre faceup ca sera souvent que y’a un autre probleme ou truc qu’on devrait améliorer dans la construction de nos ranges, parce que y’a certaines mains qui vont plutot avoir envie de faire certaines actions (par example pour une showdown value moyenne, check), et le problème c’est pas qu’on face cette dite action (check) avec ces mains la (SDV moyennes par example), parce que c’est ce qu’elles ont envie de faire (c’est a dire que ca sera l’action/line qui aura le meilleur EV avec ces mains la)
Le truc c’est juste d’avoir une strategie où y’a pas que un type de main en particulier où on va faire telle ou telle action sinon on peut devenir exploitable
Après on est en NL10 et pour qu’on ait envie de faire gaf a pas etre exploitable faudrait qu’on se fasse exploiter c’est a dire que vilain overbluff ce spot vs un check, cqui va pas forcement être le cas