Bijour à tous!
J’ai repris le poker il y a environ 2 mois et depuis, le résultat est très positif, j’ai multiplié ma BR par 5 (démarré à 40€ mais quand même ;)) à coup de grind de NL2 et NL4 à une moyenne d’environ 20bb/100.
Tout à l’air d’aller très bien dans le meilleur des mondes me direz vous. Pourtant, depuis quelque jours, je ressens une “fatigue mental”. J’ai l’impression de répéter toujours les mêmes schémas, je m’ennuie aux tables, je n’ai plus cet incendit intérieur qui m’habitait jusqu’ici. Je pensais que tenter un shot en NL10 pourrait refaire partir la flamme mais malheureusement pour moi, c’est l’échec critique. Je ne vois pas de grosses différences avec la NL4, les joueurs sont très passifs, sauf les fishs à moins de 40BB qui s’envoient en l’air m’empêchant de jouer mon poker, et m’amène à spew petit pot par petit pot.
De jour en jour donc, mes sessions s’écourtent, jusqu’à être réduites à peau de chagrin.*
C’est pour retrouver cette motivation, rallumer la flamme et surtout faire revenir mon A-game que j’aimerai rejoindre un groupe de travail existant ou à en créer un.
Si intéréssés, je vais donner mon profil:
Nom : Marco
Nationalité : Bretonne
Joueur de cash game quasi uniquement, en NL10 uniquement d’ici peu j’pense.
Quand je joue mon A-game, mes stats ressemblent à 21/17 avec environ 8% de 3bet et j’ai du mal à F@3-bet 
Pour ce qui est du profil du groupe que je recherche, je dirai que je me fiche des âges, du niveau ou de la couleur des cheveux des personnes, je priviligérirais surtout une régularité temporelle dans les échanges ainsi qu’un esprit d’équipe bien réel.
Merci à tous pour votre lecture.