PostgreSQL Poker tracker

petit rappel, un blog pour malvoyant est disponible postgre

vous explique commne installer postgresql avec pokettracker dans la joie et la bonne humeur, fonctionne avec pokerace hud, et permet de ne plus entendre le disque dur et le ventilateur de votre pc fonctionner pendant des minutes lors du traitement des mains :wink:

Excellent cet article Robocop !

Je vais mettre en place cette solution dès que possible, je suis particulièrement interessé par le coté multi-ordinateur.

Si j’ai bien compris ca permet de jouer sur différents postes avec une unique base distante ce qui dans mon cas va se réveler bien pratique… (et va me changer des transferts de HH par clé USB B) )

Je posterai mes questions ici si je rencontre des problèmes d’installation.

Merci pour le tutorial super classe en tout cas !

et cela pourrait meme permettre de mettre en commun une base de de données…

:wink: :wink: :wink:

(par contre je suis classé loose agro/agro par PT en limit 6)

Salut,
Ca marche nickel. La conversion a pris un peu de temps pour 60 000 mains, mais après ça roule. J’ai quelques soucis d’affichage av poker ace hud sur réseau crypto.

Voili voilou.

Merci encore une fois :wink:

++

Edit : C’est bon pour poker ace hud, j’avais fait une fausse manip

bientot je vous faire fait le tuto pour mette 2 pc sur la meme base…
exemple un pc fixe + un pc portable, la licence de poker tracker autorisant ce genre de manipulation.

Dis moi Robocop, si je comprend bien on peut heberger la base de données sur un serveur web distant ?

Pas besoin de l’héberger sur un seveur perso avec une adresse IP fixe, après tout n’importe quel hébergeur web peut faire l’affaire ?

il faut louer un serveur dedié, avec droit d’administration comme le fait poker-academie…
(environ 10 euro /mois), je vait peut lancer une souscription,

mais pour faire des tests on va faire entre nous philippe, je t’ai deja creer un compte. je regle quelques derniers problemes de droits accées, et j’attend ma connection free illimité adsl, car je pense que mon voisin ne seras pas trop d’accord :woohoo: :woohoo: que je charge sa collection WIFI.

[size=4]ATTENTION modification dans le tuto[/size]

AIE

[quote]
You should never try to run multiple instances of PT to import hands into the same database at the same time, that would lead to errors.

It’s ok to have multiple instance running and importing into different databases and it’s ok to have multiple instances running and looking at stats but if you try to import at the same time, that will lead to errors.[/quote]