Postez vos hh, je les review dans ma prochaine video

Bonjour,

Nous sommes sur le 30€ SECOOP KO, reste 1100/1600 joueurs

UTG run 47/7 sur 30 mains, je l’ai notamment vu limp UTG avec 150bb deep effectifs de la table. Je ne pense pas qu’il soit très doué.

BB run 29/12 sur 42 mains, RAS sinon

Je call ma main BTN qui joue bien post flop, sur ce board vu qu’il ne CBET pas surtout en 3way je bet vs miss cbet 1/3pot pas besoin de faire plus cher je pense, j’ai énormément de turn que je peux barrel (tous les piques, tous mes gutshots et les 6,8 et 9, sauf les doublettes et les 2,3 et 5).

BB peux tout avoir de son coté.

Quand UTG X/R la j’ai du mal, c’est la que jai besoin de toi :stuck_out_tongue: , je me repose donc sur mes acquis … je calcul mes côtes, il me faut ici 21% pour continuer, avec les piques j’ai déjà 20% pour voir la turn, vu que je peux avoir des gutshot et des K voire T en + je decide donc de call.

BB fold tant mieux il aurait pu avoir DP,open handed , petit brelan…

Turn sur son X alors là bizarre, il veut encore me X/R ? si oui il ne semble pas etre un bon joueur,

La turn est parfaite pour moi tirage flush + gutshot, soit je check pour la freecard, j’ai l’impression que si je bet style mi pot je vais me prendre un raise, je decide donc d’overbet all in 1.7 PSB, je suis ok pour les risques car j’ai 0.5x l’average malgré mes 50 bb.

Je ne vois pas sa range hyper forte car je ne comprend pas le X turn, a la limite ok de X/R le flop dry…

Il call A9o pour moi son call est nul. Qu’en penses tu, c’est quoi ca range pour toi? Fold t’il une assez grand partie de sa range sur mon moove? Mon overbet river tu trouves bien joué ou pas?

Le fait que le tournoi soit un KO le pousse peut etre a call plus light vu qu’il me couvre en ce sens peut etre que mon moove est mauvais? meme si je prend ici des risque pour doublé.

Vouloir doublé alors que j’ai quand meme 50bb, meme si c’est 0.5avg est-ce une mauvaise idée de ma part?

Merci d’avance si tu choisi ma main.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3188536

Hello @bibibiatch ,

Pour la première Hh je n’ai pas d’info sur vilain malheureusement.

Vilain : VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 4, AF: 1,7, Hands: 943- cbF 62-cbT 43-cbR 50 (2occ)-fcbF56-fcbT 55-fcbR 50 (2occ)-raise cb F 14 (59occ) - raise cb T 20 (10 occ)- 3bet 4,5-fold vs 3 bet 56.

CO reg et BTN fish qui runnait dans les 40/10/2
J’ai pas l’impression d’avoir super bien joué cette main mais je suis pas méga sûr non plus de savoir ce que j’aurai du faire.

1 « J'aime »

10€ monsterstack wina de minuit
vilain 18/17/4 sur 70 mains

Salut,
Merci d’avance pour l’aide, voici ma main de CG NL30 :slight_smile:

SB fish spot de la table 53/15 - 60% de CLDC en sb - 16% de DK au flop sur 550h
Btn reg 21/17/7 47% d’open - 52% de F3B et trop peu d’occurrences sur le fold to squeeze

salut bibibiatch,

MTT TF / 4 joueurs left

Prizepool:

  1. 200€ (+ membre ATM)
  2. 100€ (70-90% de chance de devenir membre ATM)
  3. 50€
  4. 30€

  1.  JeNimpDonKjeWin	50bb	en mode nimp depuis un bon bout de temps, push any two en SB depuis 3 orbites.
    
  2.  ATMan				25BB	peu d'info, semble crystalisé par la TF.
    
  3.  TAG				20BB	actif en demi, je l'ai deja souvent outplay postflop, tres prudent en TF.
    
  4.  heroDuDimanche	15BB
    

Le spot semble etre un no brainer mais étant joueur de cash game, j’ai toujours quelques difficulté avec l’ICM ( surtout quand la premiere place peut rapporter des millions ).
Apres reflexion, je pense que c’est toujours un no brainer en demi mais je doute que ce soit forcement le meilleur play à ce moment du tournoi.

ATMan fold, TAG fold, SB JeNimpDonKjeWin open shove, BB heroDuDimanche SnAP calls A8o.

J’ai pas mal de FE vs ATMan et TAG préflop et postflop. Dois je prendre 100% du temps ce spot ( je joue globalement un 60/40 contre sa large range ) ou opter pour une attitude plus couarde versus le degen et continuer à grapiller des blinds voir plus aux autres adversaires et esperer atteindre au moins le hu ?

Avec 15 blinds j’ai encore quelques orbites devant moi pour doubler et le 2eme et 3eme sont toujours à porter de stack …
si on avait été en spin & go avec un bon multiplicateur, je pense que j’aurai foldé dans ce spot en 3 handed jusqu’a 8-10BB.

  • Si c’est un call 100%, quelle serait notre pire main pour call ici ? [ 22+, Ax+, KJo+, tous les broadways suités ] ?
  • Si c’est un fold, quelle serait notre pire main pour call ici ? [ 99+, AJo+, ATs+, KQs ] ?

Hhhueeuuussss…

1 « J'aime »

Au top les mecs, pas mal de mains bien interessantes, je vais faire une serie de vidéos probablement 2-3 et si ça vous plait on en fera d’autres :point_up:

7 « J'aime »

Vilain reg

RFI sb = 51%
Cb total = 45%
Cb oop = 27%
PFR + x/raise Flop = 12%
Bet river abusivement (43%)
WSD = 45%
WWSF 48%

Je comprend pas la line, peut être QcTc fait sens. Je bloc trop la bluffing range pour call river.

Premiere vidéo est faite, merci pour vos HH elles sont toutes interessantes
La vidéo sort dans une semaine ou deux car on à un paquet de vidéos à vous sortir avant
coeur

4 « J'aime »

ME WCOOP sept 2018

Désolé pour le format, j’ai pas mieux :slight_smile:


image

EDIT :
Vu le screenshot de Bencb posté sur CP dans le désormais fameux thread 200K, je précise que mon post n’a rien à voir avec ça. Je suis votre challenge d’un oeil distant et amusé, pas plus.
Pour preuve de ma “bonne foi” s’il en fallait une lol, je précise que j’ai déjà posté cette main justement sur ce thread il y a quelques semaines, n’ayant pas eu de retour, j’ai eu l’idée de poster ça ici. Bref, n’y vois aucun “troll” ou provocation, la HH m’a vraiment surpris, curieux de savoir ce que tu en penses.
Coeur coeur coeur comme disent les jeunes.

1 « J'aime »

ouais tes sensé check full range sur ce flop cest pour ca quil te XR car tu as zero 6x à part les A6s et quelques 56s 67s
apres il met la pression sur AJs AKs etc que tu call vs le XR call turn mais va fold sur le 3eme barrel river
Il a obv bien mieux à XR et 3barrel mais cest un bon spot à exploit
Je ne peux mettre ce genre de HH dans la vidéo car cest assez relou à visionner mais merci quand meme hein :joy:

1 « J'aime »