Postez le shove le plus light que vous ayez eu à affronter!

Bon j’ai eu à affronter ça hier et je me disais que je pourrais ouvrir un petit thread amusant.

:sick:

En voila un plutot sympa

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
sickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
c est quoi ce coup de mutan :o

push 100b ac 59 off face a une raise utg loool

c est moche.

perso je prefere pas poster mon push light ac 23 suite a un board 10jq2k call par ak ^^

normalement j ai paire de 2 donc je suis max :confused: loool

En effet celui a Sixen va étre dur a égaler, 370bb preflop c’était standard? Il avait quel profil ton pigeon?

[quote=“sixen, post:440384”]En voila un plutot sympa

[/quote]

ok pour ton raise suite a son limp mais je ne comprends pas pourquoi tu push face a son limp re raise…
il annonce beaucoup de force je trouve.
tu ne t ai pas dit qu il pouvait avoir ak aa kk qq ?

quel est ton road sur ce spot j aimerais savoir :slight_smile:

[quote=“copenhague90, post:440388”][quote=“sixen, post:440384”]En voila un plutot sympa

[/quote]

ok pour ton raise suite a son limp mais je ne comprends pas pourquoi tu push face a son limp re raise…
il annonce beaucoup de force je trouve.
tu ne t ai pas dit qu il pouvait avoir ak aa kk qq ?

quel est ton road sur ce spot j aimerais savoir :)[/quote]

J’allais poser la même question mais j’avais peur de passer pour un con. :smiley:

C’etait un fish de ouf qui shover any2 d’ou mon shove un peu foufou ac AQ g bien failli le perdre !

Vu comme ça, ça semble EV+ mais surtout à variance++++++++++++++++++++++++++++++++ :smiley:

Si tu penses qu’une fois sur 2 il aura les noix et 1 fois sur 2, il aura une poubelle cela semble envisageable. son 5bet (!!!) annonce quand même plus un bluff éhonté qu’une force réelle.

@sixen: 6-5o Il avait une main à potentiel quinte. Malgré cela, la deepitude de ta main fait que je suis owned, haut la main. Moi qui pensait pouvoir gagner le concours.
:laugh:

Allez sortez moi les shoves les plus fou…