Poster une main

bonjour comment poster une main s’il vous plait???
merci

Tu cliques sur l’onglet “Communauté” puis sur “Replayer”.
Tu vas ensuite dans “Poster une main online” puis tu fais un copier/coller de ta HH (il faut que tes HH soient en anglais).
Tu peux ensuite faire un ou deux changement (tu verras sur la page) puis tu cliques sur visionner.
Tu arriveras sur une dernière page où tu trouveras notamment le code entre les balises “replayer” qu’il faudra copier/coller dans ton post pour faire apparaître ta main au format “replayer PA”. Tu pourras aussi avant de publier ta main vérifier que celle-ci fonctionne correctement avec le bouton “Visualiser” qui se trouve tout en haut.

Sinon, tu trouveras dans “Poster une main online”, en dessous du cadre blanc, une série de vidéo qui pourra t’aider dans la marche à suivre pour poster une main à l’aide du replayer PA.

Déplacé.

desolé mais “communauté” j’ le trouve ou? s’il te plait

c bon j’ai rien dit

par contre je ne retrouve pas la main une fois l avoir posté???
peu tu m’aider???

[quote=« depouiller, post:489112 »]bonjour comment poster une main s’il vous plait???
merci[/quote]
comme ça…tu fais un Ctrl C

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=745782&p=b908e632&s=6

Tu dois copier/coller dans ton post le code entre les balises “replayer” qui se trouve sur la dernière page dans la petite fenêtre qui s’intitule “Forum et Blog Poker Académie”.

Le code ressemble à ça : (replayer)xxxxxxxxxx(/replayer) … mais avec des crochets.

bonjour
j’ ai poster 6 mains dans visualisation et taggage mais personne n’a commenter est-ce normale???

[post déplacé]

[color=#0000ff]Pour que les gens commentent les mains que tu veux poster, tu dois créer un nouveau thread dans la section “Stratégie” appropriée.

Je vais tâcher de les ressortir du thread “Visualisation taggage” pour le mettre là où il faut.[/color]