Post poker tracker / ace hud

Slt,
Je me suis procur? les 2 programmes et j’arrive pas ? comprendre leur fonctionnement et comment en tirer la quintessence.
J’ai bien sur regard? la vid?o PA sur poker tracker mais apparement il n’y a pas eu la suite promise …
Alors une petite suggestion, il y’a certainement des menbres p?dagogues et serviable qui pourraient creer un post ou ils expliqueraient la facon de configurer les progs, les stats ? prendre en compte en tournois et en cash,bref comment rendre utile ces 2 programmes.
Voil?, en attendant l’ame charitable bonne journ?e.

bonjours, je suis dans le m?me cas que jetyann.

J’y comprends rien.

Quelqu’un pourrait nous aiguiller ? merci

Il n’y a pas une r?ponse unique a vos demande.

Pour la configuration des Softs, ?a depend beaucoup de la room ou vous jouez.

Pour la configuration des Stats, Poker Ace Hud propose d?j? une preselection des stats les plus utiles !

Sinon pour expliqu? les chiffres affich? par Poker Ace Hud, je me souviens que l’un des tous premier cours de Jerome sur BetFair expliquait en partie les chiffres affich? par Poker Ace Hud.

Vid?o peut etre encore disponible dans la partie vid?o du site. :wink:

Il y a effectivement quelques vid?os qui explique a quoi correspondent les chiffres standards affich?s par Poker Ace.

On va travailler pour faire une vid?o d’explication un peu plus d?taill?e sur l’installation. Je pense qu’il faudra les faire par site, donc pour commencer si vous pouviez nous dire sur quel site vous comptez jouer on les tratiera en premier.

De toute fa?on pour bien installer, comprendre et utiliser les chiffres pour prendre les d?cisions c’est un travil long et difficile! Mais c’est tr?s utile :wink:

merci pour vos reponses.
pour ma part j’ai ouvert un compte sur partypoker specialement pour me servir de ces progs ( et pour un cour PA aussi …)j’ai essay? de faire remonter les historiques des mains en auto party et affili?s mais ca fonctionne pas et je suis oblig? de le faire en manuel donc des que je change de table ou que des joueurs bougent les infos ne sont pas mises ? jour.
D’autre part j’arrive pas ? m’y retrouver ds les menus du tracker ? part le bilan des cessions et les pots ramass?s ? chaque main.
Ce qu’il me manque c de pouvoir analyser un peu + en profondeur si les joueurs relance pr? et post flop, si ils couchent plutot ? la 4 ou la 5 eme, le nombre de flops vus etc … Ce sont surement des infos affichables avec Ace Hud apparement mais j’arrive juste ? afficher ces infos sur un ou 2 joueurs de la table pas +. D’autre part en haut ? gauche ? part le montant du pot rien ne s’affiche ? part N/A, je vois quand meme les cartes des adversaires s’afficher ? la fin du coup ce qui est asser marrant.
Voil? la situation… j’ai certainement un probleme de remont?e des mains ds le tracker aussi parceque quand je vai ds le menu auto je n’arrive pas ? trouver le menu party.exe montr? ds l’exemple …ce qui m’oblige ? passer en manuel.
Si quelqu’un veu bien prendre un petit peu de son precieu temps pour m’aider en faisant un post, ou eventuellement a un manuel d’utilisation ? scanner pour les progs …
merci d’avance la pokak :wink:

Salut jetyann,

On est un peu occup? ce week-end pour cause d’EPM (Jerome et moi participons, Kleber fera des reportages…). Donc je te ferai une vid?o courant semaine prochaine pour l’installation de Poker Ace et PT sur party.

Si tu n’as rien mercredi, c’est que c’est oubli? (malheureusement ca arrive!) et qu’il faut nous r?veiller!

Un peu de patience…

la patience est la rolls du poker !
je ne te met pas la pression hein

:wink:

Slt la planete,
A pres quelques heures de grattage de tete … les 2 progs marchent main dans la main :stuck_out_tongue:
Disont que les menus help de PT PAH sont plutot bien foutus et qu’avec un peu de patience …
PT m’a meme defini comme loose agressive/agressive sur 700 mains … :whistle: