Bonjour à tous,
question à 1000 points: est-il possible de demander au support de nous acheter quelque chose sur le net qui n’est pas en boutique?
Pour info, j’ai plus de 1000 PPA, j’ai donc atteint le dernier statut PA.
Merci de votre réponse
Doud
Salut Doud
Oui, il faut que tu envoies un mail au support (poker.academie@gmail.com) avec les infos suivantes:
- url du produit
- description produit
- coordonnées de livraison (Nom, adresse et numéro de téléphone)
[quote=« Benjamin_Shal, post:683663 »]Salut Doud
Oui, il faut que tu envoies un mail au support (poker.academie@gmail.com) avec les infos suivantes:
- url du produit
- description produit
- coordonnées de livraison (Nom, adresse et numéro de téléphone)[/quote]A moins qu’il y ait eu des changements et que je ne sois pas au courant, l’adresse du support, ce ne serait pas plutôt : support@poker-academie.com :whistle: