Tout est dans le titre!
Freeroll sur FT, je bats un adversaire avec paire de K kicker As contre KK kicker Q et celui-ci m’insulte de “batard”.
Et il recommence avec la même insulte alors que je le bats avec une paire d’as servis contre une paire de valet toucher au flop.
Déjà que j’ai la mauvaise habitude de mettre des coups de boules quand on m’insulte dans la vie de tous les jours, alors quand un mec me dis une insulte véridique tranquillement installer derrière son ordi… je regrette de ne pas savoir hacker!
J’ai screenner le fait mais je ne sais pas si un joueur peut-être bann à cause de cela et je ne sais également pas où aller chercher le screen.
Si tu savais à quel point j’aimerais lui planter son ordi…
J’ai horreur de la lacheter surtout quand son pseudo fait penser à un gamin immature qui passe ses journées devant son ordi à se prendre pour le nouveau roi du poker.
Bref sa me rappel le bon vieux temps des mmo où je faisais la chasse aux noobs^^
Je ne suis pas sur qui tu puisses faire “bann” (terme exact ??) un joueur. Tu peux éventuellement du moins le dénoncer auprès de la room en question, via le support, mais je pense qu’ils ne feront que lui envoyer un petit mail d’avertissement tout au plus.
Ce que je te conseille vivement en revanche, c’est de prendre sur toi le plus possible. Le tilt ne sera jamais ton ami au poker !!
Si tu penses ne pas pouvoir te retenir sur ce genre d’insultes gratuites, je te conseille de ne pas regarder le chat ou même de le cacher via les préférences de ta room.
Sache que ce genre de méfaits se reproduira souvent, et même s’il est possible de les retrouver à n’importe quelle limite, cela sera beaucoup commun dans les freerolls et dans les petites limites. C’est normal, moins on a envie de perdre d’argent, plus on se concentre sur son jeu et sur rien d’autre.
Crois moi, j’étais grave comme toi avant, mais depuis quelques mois, j’ai décidé de prendre sur moi et de ne plus du tout utiliser le chat, ou vraiment très ponctuellement. Tu peux me croire, il m’arrive encore de fulminer derrière mon ordi, mais la différence est que maintenant, mon adversaire n’est plus au courant qu’il m’a énervé. De plus, vu que je n’embraye pas une discussion avec lui, ça prend fin immédiatement et le gars fini par se la boucler. :laugh:
Pour finir, essaye de prendre une posture de philosophe sur le coup et dis toi plutôt que tu l’as bien eu en réussissant à le faire tilter !! :woohoo:
j’ai déjà eu cela de nombreuses fois et tu ne le banniras pas . Au mieux il sera averti et c’est tout mais au fond tout cela est n’est pas rare en .fr .
Déjà que j’ai la mauvaise habitude de mettre des coups de boules quand on m’insulte dans la vie de tous les jours, alors quand un mec me dis une insulte véridique tranquillement
…[/quote]
bhein si c’est véridique, dans ce cas ce n’est pas une insulte mais une constatation, non ! :dry: … espèce de décérébré même pas beau
NOOOOON pas le coup de boule… un petit lexomil peut être ?
bon ok je sors par la petite porte… et rapidement encore :laugh:
Il faut remercier les vilains qui lancent des insultes sur le chat, car ils dévoilent directement à toute la table qu’ils sont des fishs. En général, ils tiltent rapidement et sont facilement exploitables …
Moi j’aime bien rentrer dans leur jeu, ca les fait bien tilter (surtout en cash game, un ptit “nice call fish :D” ca marche pas mal).
Sinon tu peux appeler le modérateur et il sera banni du chat pour quelques jours…
Yop bon ben plus de chat alors^^
C’est quand même là que on vois la mentalité des français, sur le .com je n’ai jamais vus aucune insulte, idem pour les mmo (enfin y’en a nettement moins entre la version US et le FR).
[quote]bhein si c’est véridique, dans ce cas ce n’est pas une insulte mais une constatation, non ! … espèce de décérébré même pas beau
[/quote]
Sale méchant!
C’est vrais que c’est peut-être rien mais sa vexe.
C’est comme si tu dis fils de p*** à un mec sauf que tu ignore que la mère du mec elle a dus faire la catin pour le nourrir quand il était mioche…
@satanas : une des qualités developpées ds le poker est la gestion de son EGO. si la moindre provocation ds le chat te mets en tilt, tu dois comprendre que si tu veux progresser dans ce jeu, il va falloir commencer par prendre sur toi.
comment quelques mots sur un chat venant de quelqu’un qui ne te connais pas peuvent t’atteindre !! c’est bien sur pas rationnel, et c’est juste soit de la provoc pour te faire tilter, soit un perdant qui a juste besoin de se defouler.
une fois que tu auras intégré cela pour le poker, tu pourras aussi t’en servir ds ta vie car ceux qui mettent des coups de boule à la moindre occasion sont souvent (toujours) des no brainers qui n’ont pas d’autres arguments que leur poings.