apparement c possible , regardai le mail que je vien de recevoir du spport quand je leurs avait posé la question :
Bonjour Mathieu, Merci d’avoir contacté PokerStars. Vous pouvez maintenant utiliser notre fonction spéciale qui vous permettrad’enregistrer votre nom d’utilisateur .COM sur votre nouveau compte .FR,tout en respectant votre statut VIP et vos Frequent Player Points (FPP). Pour ce faire, nous vous invitons à ouvrir le lobby PokerStars.com et àcliquer sur “Compte > Créer un compte PokerStars.FR”. Vous verrez alorsapparaître une fenêtre d’avertissement. Veuillez cliquer sur “Continuer”. Onvous proposera de choisir l’une de ces deux options suivantes : - (Option1) “Je n’ai pas de compte PokerStars.fr et je souhaite en créer un enutilisant le même identifiant que sur mon compte PokerStars.com” - (Option2) “Je n’ai pas besoin de créer un compte PokerStars.fr car j’en ai déjà crééun. Je souhaiterais consulter mon compte PokerStars.fr en argent fictif etfournir les informations manquantes. Je choisis cette option pour retirer lesolde de mon compte PokerStars.com en utilisant le processeur de paiementUkash. Conformément à ma demande, ce montant sera crédité par Ukash à monidentifiant PokerStars.fr. Enfin, vous devrez choisir de continuer ou d’annuler la procédure, ensuivant les indications données. Sachez d’autre part que tout nouveau dépôt fait sur PokerStars.fr enutilisant le processus ci-dessus vous rendra éligible à notre Bonus exclusifde Premier Dépôt vous offrant 100% de votre dépôt et ce jusqu’à 500€. Veuillez visiter notre page FAQ pour obtenir plus d’informations: http://www.pokerstars.fr/nouvelle-procedure-inscription/ Pour toutes questions relatives aux fonctionnalités de notre logicielPokerStars.fr, veuillez nous contacter à l’adresse support@pokerstars.fr.Merci d’avoir choisi PokerStars et bonne chance à nos tables. Cordialement, MirkaSupport PokerStars PokerStars prône un jeu responsable, l’accès à ce site est exclusivementréservé aux internautes âgés de 18 ans et plus.
Cependant impossible d ’ acceder au menu du loby sur le .com et vous ca marche ???