Portugais. Hero call. Busto

Spot à 13 left 20euro 6max club PS. 11/13 en stack pas spécialement d’icm pour moi.

Bouton 26/19 3bet 8% Steal 37% Cbet 43% AF 2 ( entre 2 et 3 sur chaques street). Portugais, et je me suis en peux mis en tête que les portugais était over agro dans l’ensemble. Bien plus que les espagnols, de ce que j’ai pu voir pour l’instant, je sais pas ce que vous en pensez… Bref.

Sb loose agro gagnant.

Trop de tables à ce moment j’ai mal vu mon stack, mon standard est de shove ici vs ces profils.

Turn je pense que c’est pas mal de commencer à bluff en 2 street dans l’idée, faire fold des pockets des AJ AQ AK, des 7…

River c’est surement pas terrible de shove vous en pensez quoi. J’ai choisis de chek. Il tank 4 5 seconde et shove.
Je suis à peu près sûr qu’il call tout ces QJ KJ turn mais je serait pas dire à quelle fréquence il bluff river, souvent je pense… AJ AQ AK je pense pas qu’il transfo river.
En value 77 22 99, quelque rare T Xback flop. Peut etre être AA KK de temps en temps. Je bloque 86 et J8.

Call clairement border mais sans être result vous le trouver vraiment dégeu ?

Ouais bien dégueulasse, tu veux bluffcatch quoi en gros? QJ ou KJ et A8 c’est quand même une maigre partie de son range. Personally soit on shove pf soit on deux barrels spew…soit tu give up postflop une fois que t’as fait le con pf

Jai pas vu showdown mais t’es un peu beaucoup crush

perso le call me choque pas river (as played, évidemment, le call PF est pas top)
Je pense pas qu’il value moins bien que 9x, il a pas une tonne de Tx+ river et on bloque quand même une partie de ses values ; et il peut assez facilement se mettre à bluff QJ/KJ qui fait tout de suite beaucoup de combos.

2 « J'aime »

tu vois quoi en value river qui check flop en 3way / call turn à part un A9/J8/86 qu’on bloque ?

Ah ouais mais nan je suis con aussi… j’ai pris en compte les mains de vilains qui arrivent River mais pas qui bet.

Ya trop de mains à showdown value (ça dépend de vilain) du coup oui dans son range de bettage t’as pas mal de bluff

Gg www. Mais je suis un peu weak maybe, ca me paraît ev- “instinctivement”, faites un equilab les mecs.

oui j’ai dis que c’est mon standard de shove ici normalement, j’avais trop de table. As played je pense que 2 barrel spew < < chek call river.

c’est ça le truc les main offsuit font vite beaucoup de combo et ça value range est assez thin j’ai l’impression.

@babidule shodown 86s chez vilain. A noter que je l’imaginait cbet cette main

probable je sais pas, equilab oui pourquoi pas mais c’est dur d’estimer ses fréquences de bluff river avec 150 mains sur lui…

call évident contre cette range, intéressant…

Et même si j’enlève QKs KJs et QJs on a encore 38,7%

1 « J'aime »

Tjrs bon même en rajoutant 12 combo de Txs qui n’aurait pas cbet

ça parait bien =), je suppose qu’il aurait toujours bet JJ+ et KT+ aussi. tu peux rajouter les Q8s+/A8o non car ils bloquent des nuts et veulent pas voir un showdown?
Après le mec à pas l’air équilibré d’après toi (portu aggro bla), sinon il devrait avoir ~13 combos de bluff pour sa trentaine de combos de value et donc bluffer ses QJ+ 1 fois sur 3 environ.

donc c’est un call river, ça me parait bizarre mais je suis nul en mtts j’ai horreur de bust et j’en deviens weak surement. J’ai quand même l’impression que tout a été fait à l’envers dans cette main pourtant le call river a l’air ok avec preuve à l’appui XD

Tout ça me redonne envie de jouer à ce jeu de hasard :stuck_out_tongue:

sincèrement à part le miss shove preflop je trouve pas la main mal jouée.
le check flop est obvious, le bet turn me parait aussi standard ; et pour le check river, j’aime pas 2 barrel parce que si on 2barrel cette main c’est nous qui sommes archi déséquilibré (parce que nous aussi on a une tonne de QJ/KJ/8x qui sont bien meilleurs à 2barrel), d’autant que c’est une bonne main à check/call.

2 « J'aime »

Q8 (et K8) ouai pourquoi pas vu qu’il cbet pas 86 il peut ne pas cbet Q8 et bluff river. En revanche il X/b A8 river je pense puis on bloque tellement que je l’ai pas mis

1 « J'aime »

@WaitWaitW, c’est justement ça, si on bet toutes nos oesd c’est pas nous qui sommes déséquilibré s? On bet sous prétexte que les 2 mecs rép de la faiblesse et on joue les as,valet et six, on peut carrémentêtre exploité (en husng en ce moment je réfléchis à ce genre de pot, certes pas avec un effectif stack si bas, jexplose les gaillards qui thin value (on appelle ça merge il me semble) ou semi bluff comme des gorets).

En gros en 3way, je suis pas sûr que ce soit une situation décente pour voler le pot et nôtre main est plutôt flagrante.

avec QJ on a moins de SDV donc on peut miser 2 street en bluff, et avec A8 on a plus de SDV du coup je suis ok pour bet turn check call river, mais il faut parfois savoir GU le pot et conserver son stack même si t’as pas grand chose à perdre. En vrai vous m’avez perdu là :rofl:

En tout cas j’aime bien quand vous n’êtes pas d’accord, inchallah un jour je serais gagnant en mtts.

turn on est pas capé car on devrait à peu près jamais lead flop imo, du coup on peut quand même placer une bonne tonne de bluffs. Donc même en bettant tous les oesd on doit pas être si déséquilibré que ça. D’autre part, on s’en fou un peu plus d’être déséquilibré parce qu’on est dans un pot 3way où les 2 vilains sont énormément cappés, donc ça reste compliqué à playback pour BU parce que SB est toujours dans le coup et pour SB parce qu’il a check twice…

2 « J'aime »

Ok ok.
Sb devrait pas avoir grand chose, il aurait commencé a miser pour value turn, et ce serait un peu idiot de donk des mains fortes dès le flop.
Idem pour nous, on laisse donc l’action au bouton qui devrait cbet assez régulièrement. Mais quoi? Il peut checker toutes ses mains qui n’ont pas trop besoin de protection ie les DP+ AA KK, il cbet en semi bluff ou en value protection des TX JJ QQ. I’ll peut cbet air? Ca fait qu’il est vachement polarisé River c’est ça en gros? Sb est capped, bouton c’est moins sûr…

@manchork77 si t’as d’autres spots (celui là je le trouve un peu foireux) ce serait bien, il est trop tard pour les wina séries pour moi, je peux pas devenir bon en 2 jours et je suis occupé en hu, mais on peut commencer des maintenant a s’entraîner.

J’ai post un fold de nitass et un spot de bluff un peu plus bas si tu veux.

Sinon j’ai des bugs avec la nouvelle MAJ PT4 dès que c’est régler j’essayerai de post des mains plus régulièrement