Je me pose la question de l’intérêt d’un compte neteller ou moneybookers ? En effet, à ce jour, certaines rooms (voire toutes) proposent la possibilité de cash in via ce moyen, mais pour les cashout ce n’est pas possible. Du coup, pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer en quoi il est préférable d’utiliser ce moyen de paienment plutôt qu’une CB ?
Enfin, pourriez vous me dire si neteller et moneybookers sont acceptés par toutes les rooms à ce jour (agrées par l’arjel).
Merci d’avance pour vos réponses.
sur bwin si on cash in par CB alors il y a ajout de 2% de taxe. Si tu passes par moneybooker il y a pas de taxe.
Attention pour ne pas payer de taxe en créditant par CB sur moneybooker, il faut faire un virement bancaire.
slt
moneybookers ne passe pas sur star voila le mail que g recus
Merci d’avoir contacté PokerStars.
Même si vous pouvez voir les options Moneybookers et ClickAndBuy dans le
menu Caissier de PokerStars.fr, ces méthodes de paiement sont temporairement
indisponibles. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous dire
quand elles le seront pour le moment.
y a tout intéret à passer par MB je trouve ! Les frais son moindre. Pour le moment certaines rooms ne le propose pas certes, mais ce n’est que temporaire. MB est ok pour le FR
oui mais moi je veux retirer ma BR de everest.com vers MB ? je suis sur le point de le faire via MB qui accepte bien mon compte bancaire, donc je peux tout de meme cash out ou il faut que je retire par chèque d’ou un délai de 4 à 6 semaines …?