Je voulais savoir si d’autres avaient le même problème que moi, et si Ktalan peut passer par la et faire remonter l’info au plus vite car je suis en train de tilter assez gravement à cause de cette merde ^^
En effet, comme dit dans le titre, j’ai un pop-up qui apparaît à chaque fois que je débloque 0.07€ de mon bonus de bienvenue 500€. C’est absolument pas pratique, il faut cliquer sur OK à chaque fois, et je ne peux plus multitabler dans de bonnes conditions.
J’ai évidemment cherché dans les paramètres, sans succès. J’ai également pris contact avec le chat qui n’a pas trouvé la solution.
L’idéal serait que ce petit problème soit réglé au plus vite, car je ne suis clairement pas excité à l’idée de fermer le pop-up 7143 fois ces prochains jours :laugh:
Ah ben oui perso j’arrive début octobre avec un compte tout neuf ça serait bien que ça soit réglé
Déjà que le soft Ipoker a un sérieux potentiel tiltogène…
En effet, il y avait bel et bien une option qui permettait de ne plus afficher le message… et je crois aussi que l’option pour désactiver l’affichage des pop up se trouvait directement sur la pop up.
Je fais remonter l’info de ce pas, en espérant que cela soit réparé avant que tu aies fini de débloquer ton Welcome Bonus.
Sinon Yeepaa, un grand merci à toi, j’ai testé ta technique, malheureusement sans succès (il ne se passe rien quand je clique-droit sur ce maudit popup).
sa parrait un peu con, mais quand je lance EVP ou betclic, j’ai une popup qui se met en bas a droite de mon écran pour me notifier qu’une nouvelle MAJ est arrivé toussa… (le popup “toast”) et y’a une case a cocher pour ne plus faire apparaitre cette popup, dans les options de lobby aussi tu peux le désactiver, essaye quand même, sa va peut être enlever toute popup de la room ^^
2014, toujours même problème…
J’ai trouvé un semblant de parade => On cale la popup dans un coin du bureau et on y touche plus.
Petits bémols… On ne peux plus accéder au lobby…
Mais c’est quand même vraiment lourd. Je sais pas qui a réfléchi à ce truc mais je vois pas quel boulet pourrait être intéressé d’être informé tous les 7ct gagnés. Même à la base ce popup est une véritable débilité.