Polo poker heaven

je viens de recevoir mon polo poker heaven il est plutot sympa noir avec un textile de qualite correctet surtout il est gratuit
par contre le XXL taille tres grand:woohoo:

salut, tu l’as gagn? comment ?

A priori offre gratuite sur le site de PokerHeaven pour faire se un peu de pub je pense mais l? c’est termin? ils avaient un stock limit? :pinch:

sur les mails quils nous envoie c’est ecrit t shirt gratuit je l’ai encore vu hier

je viends de voir ca, mais ils sont en rupture… :frowning:

Ben vous en avez de la chance de recevoir des mails de poker heaven! J’en ais jamais recu un seul…!

Normalement tu recois une newsletter qui s’appelle Devil’s Advocate ? l’adresse que tu as renseign? dans ton profil. Et en effet c’?tait bien marqu? dans celle du 24/05 mais perso je ne l’avais pas vu :ohmy:
Et au fait vous avez recu votre bonus vip du mois?

Ok, j’avais pas coch? le « send me info by email ».
Pour mon king bonus, pas de nouvelles, ils m’ont repondu
plusieurs fois sans jamais me donner une reponse claire…
Ceci-dit, je viens de recevoir 20-30$$ sans raison apparente (je ne sais pas exactement combien car je jouais une draw pl et je me suis trouv? deconnect?, mais c’est s?r qu’en revenant dessu, j’avais du $ en plus)
J’attends le mail du king bonus,s’il me l’envoi!).

J’ai recu ?galement un peu plus de 20$ je pense…un Queen bonus a priori…m?me si j’avais fait suffisament de mains pour l’Ace bonus, pour l’obtenir il faut bien sur avoir donn? suffisament de rake ? la room avec les mains r?alis?es !!!

si il sagit du bonus mensuel, vous aller recevoir un mail d’ici 2-3 jours…

Je tiens ? d?mentir ceci ;

non je ne suis pas sponsoris? par poker heaven et non je ne suis pas envoyable par la poste.

Polo ?crit:

[quote]Je tiens ? d?mentir ceci ;

non je ne suis pas sponsoris? par poker heaven et non je ne suis pas envoyable par la poste.[/quote]

:laugh:

Par DHL alors ?
Non ?

Alors ca y est j’ai mon mail, un peu bizarre :
Vous avez atteind le queen bonus…
Quand je les ait contact?, ils m’ont bien assur? que j’avais atteind le king bonus.
D’ailleurs ils m’avait fil? 10$ directement pendant ma demande d’explication.
Et donc il me file 20$ en plus hier… Je n’y comprend pas grand chose mais ce que je sais, c’est que je sais compter et que le total n’atteind pas la somme du king bonus qui est de 50$… :huh: :huh: :huh:
J’ai peut etre pas assez gener? de rake? Pourtant, pourquoi m’on t-il certifi? que j’avais le king??
Bon en tout cas, j’avais dis que je posterais le resultats de ma demande donc voila, je reste dans le flou, le dernier ticket que je leur ai envoy?, ils n’y on pas repondu. (et ca ne date pas d’hier).
Donc pour moi un mauvais point pour heaven : des reponses pas toujours tres claires . (et ils me doivent toujours 20$ mais je crois que je peux les attendre longtemps).

a quand un polo poker academie dedicac? par nos profs preferes:side:

Comique de r?p?tition oblige :

Il est hors de question que je me face tatouer.