Tout est dans le titre, à vos stylos…
moi je t’m bien mais celui là est useless
En fait, pour ton groupe de travail, tu n’as pas besoin de faire plein de threads différents. Tu en crées juste un où tu donnes des nouvelles régulièrement. Après rien ne t’empêche d’en créer un autre pour un événement spécial par exemple.
Mais sinon, ça va, ne t’en fais pas… c’est toujours cool d’avoir quelques membres actifs sur PA !
Car quoi qu’on en dise, l’esprit PA est toujours là !
Non DjSinya, on te kiffe t’inquiètes pas.
Par contre, un qui est bien bien relou c’est Tio :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Humour obv tu le sais je ne me permettrai pas autrement )
On a besoin de gars comme toi DJ .
pourquoi cette question?
c vrai que parfois j’ai tendance a me dire qu’il te faudrait un forum entier rien que pour toi…
mais bon…je serais curieux de voir ceux qui vont dire vraiment ce qu’ils pensent…
+1 :whistle:
Sérieusement c’est bien d’avoir des personnes motivées sur le forum…
Réponse Modo : Tout le monde à sa place sur la forum. On est tous là pour apprendre.
Réponse membre : C’est quoi cette question à la con ? Des gars qui peuvent pas t’encadrer tu en rencontrera toute ta vie. Et si on répond oui à ta question ? Tu pleures ? Continu a poster et progresse.
[quote=“booba, post:404601”]Par contre, un qui est bien bien relou c’est Tio :evil: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(Humour obv tu le sais je ne me permettrai pas autrement )[/quote]
La précision qui tue. T’avais peur que je ne comprenne pas ? Ben vas-y, dis le tout de suite si je suis trop con pour comprendre ! 'foiré de Panda !
Allez petite dédicace pour la peine ! :laugh:
Je vais être franc : oui tu pollues le forum… avec l’horrible faute de grammaire de ton titre!
Sinon c’est quoi l’origine de ton interrogation?
Dj, ne tiens pas compte de certains frustrés du forum qui pense que qq qui intervient trop est néfaste pour la vie du Fofo…
Booba, t’attaque pas au fan de mon site J’ai besoin de lui pour avoir des idées
PS: DJ, tant que tu ne signes pas tes posts, c’est bon, private joke mais tu es trop jeune :whistle:
Sujet déplacé malgré 2réponses de modos qui se la coule douce…
Merci à vous les gars pour vos réponses, ca fait vraiment plaisir…
Bon ben je continue à poster comme un porc alors hahahahaha Non vraiment, de toute facon à partir de la midécembre, je vais disparaitre un peu à cause des examens hahah
[quote=“DjSinya, post:404703”]Merci à vous les gars pour vos réponses, ca fait vraiment plaisir…
Bon ben je continue à poster comme un porc alors hahahahaha Non vraiment, de toute facon à partir de la midécembre, je vais disparaitre un peu à cause des examens hahah :)[/quote]
Et ben, vu comment t’es tout le temps en train de traîner sur le forum, tu n’as pas dû beaucoup les préparer ces exams ! :laugh:
Allez, va bosser fainéant !!!
LOL la session est en janvier, mais je vais commencer en décembre à les préparer héhé ^^ On n’en a pas beaucoup en janvier de tte facon
lol, heureusement qu’on est pas payé au thread déplacé…
tin quel con je voulais repondre et mon stylo a abimé l’ecran de mon pc…
t qui toi?
Ton pire cauchemar mon enfant niahaha :evil: