slt j aimerai avoir votre avis sur la frequence de cashout en fonction des gains au poker , personnelement je suis assez desordonné car mes gains ne sont peut etre pas assez reguliers …
jai entendu fab (prof PA ) dire que dés qu il depassé 10k il cashouté 1k ( je n en suis pas encore la :ohmy: ) , certains ne cashout quasiment jamais car ils n ont pas besoin des revenus du poker mais mon post s adresse aux joueurs qui cashout regulierement , j aimerai savoir quelle est votre “politique” personnelle de cashout ?
Par ex quels objectifs vous fixez vous avant de cashout ? Est ce en fonction de vos resutats ? Car il doit y avoir 2 types de joueurs : les grindeurs qui je pense ne cashout pas bcp pr pouvoir grind up ; et et les joueurs stable reg d une limite precise
Enfin voila j aimerai avoir vos retours d experience la dessus et quelques conseil judicieux merci 
pour ma part je ne jou pas une limite sans au moins 20 caves et je suis en train de me rendre compte que lorsque j ai plus de 30 caves je me met a jouer un peu plus large et a gambler un peu trop…:unsure: ce qui au final affecte mon win rate !
je cashout donc dans le courant du mois des que je suis a 6 caves au dessus des 30
soit actuellement en NL 30 des que je suis a 1200 je cashout 300 pour redescendre a 900 et a a la fin du mois je cashout tout ce qui depasse de 650 e (22 caves)de maniere a m obliger a continuer a jouer de façon serieuse et a potasser mes leaks.
quand je deciderai de passer a la Nl 50 fin aout je pense, je debloquerai le “rake/bonus” Bwin de 500 e pour me retrouver a 1200 (22 caves toujours)
voila “mon plan” de cashout pour ma part !
Si tu n’es pas pro, ou que tu n’as vraiment pas besoin d’argent c’est une erreur de cashout (ça ralentit dans tes montées, donc tu perds de l’argent).
Ca n’empêche pas de te dire une fois après un joli gain en MTT par exemple de te faire un petit plaisir.
Mais si tu joues en CG, uniquement pour le plaisir et de pouvoir monter de limites je te le déconseille
Perso j’ai gagné 2tournois qui on fait qu’aujourd’hui j’ai une bonne Br.
J’ai cash out presque tout , je prefere cash out avant de spew tous mes gains.
J’ai une bR que je ne cash out pas , juste pr les mtt’s , le reste pour me faire plaisir , c’est beaucoup mieux ainsi.