Politique: Coup de gueule sur RMC

[video type=youtube]tesZD6krJ6g[/video]

Un bel elan du coeur

Ces gens la ils faut les fermer :laugh:
Non mais il a raison quand il parle des banquiers…

jsuis assez d’accords avec l’auditeur, les politiques, les banquiers et les assureurs sont les + grands escrocs de notre si beau pays imo…

Il a trop raison le mec !!! je suis entièrement d’accord :wink:

j’aime bien le " vient au charbon " destiné à sarkozy à la fin ! :laugh: :laugh: :laugh: c’est tellement vrai !

Vive la Republique, vive la France

+10000000

C’est la merde, faut tout cramer ! :X

Il en a gros :wink:
ca suffit maintenant yen a mare !! lol

Faut faire comme Cantona il a dit : " tous retirer nos sous des banques en meme tps et le system s’effondre sans armes, sans violence…"

:laugh:

Ah ben ca serait le merdier surtout que certaines banques ont a peu près 10% de ce que leur client possèdent en “cash”

faut les enculer les banquiers comme ils nous enculent !!! :cheer:

on est tous pareil c la nature humaine, t’arrive a avoir une place bien payé on te dis " si tu le fais pas, un autre le fera et c tout". c’est le sysyteme qui est pourrit, seulement c’est le moins pire qui s’accorde avec la nature humaine: le capitalisme …conclusion tant que la nature humaine sera fourni d’egoisme on aura se genre de probleme dans les differents systeme… et pour que l’egoisme disparaisse il ne faudrais plus mourir c simple.

La solution by Cantonna « The King » :

M’est avis que le Christophe il vient de se prendre une banane de sa banque et il est écoeuré.
Nonobstant, même si sur le principe on ne peut qu’être d’accord avec lui quant aux banques et surtout aux banquiers, sur le fond on sait tous que c’est impossible, mais bon … c’est pas prêt de changer.

Deep Epsi wrote:

[quote]Il en a gros :wink:
ca suffit maintenant yen a mare !! lol

Faut faire comme Cantona il a dit : " tous retirer nos sous des banques en meme tps et le system s’effondre sans armes, sans violence…"

:laugh:[/quote]
Je pense que Cantona se réfère a ce qui se passe USA.Les gens retirent leurs billes des banques trust pour les mettre dans de petites banques régionales.Mais ce genre d’établissement n’existe pas chez nous.
Lisez l’article ça vaut le coup

Eh oui, tout notre systeme monétaire est depuis belle lurette, totalement délirant…

Pour ceux que ca interesse, un excellent documentaire (qu’on verra jamais à la télé) qui démontre comment tout çà a débuté et risque de finir…

[video]D'où vient l'argent??? 1/7 - YouTube

• 1000

Blizzzzz wrote:

[quote]Eh oui, tout notre systeme monétaire est depuis belle lurette, totalement délirant…

Pour ceux que ca interesse, un excellent documentaire (qu’on verra jamais à la télé) qui démontre comment tout çà a débuté et risque de finir…

Intéressante la petite vidéo ;).

si t’as pas money t’as pas de friends !

Interessant le documentaire…

Moi, je pense que tout ca va finir avec une énorme crise bancaire à l’echelle internationnale. On voit bien avec la crise de la grèce… Toute l’Europe s’endete encore + pour éviter la faillite d’un tout petit pays qui aurait déja des conséquences dramatiques. Le jour ou les états seront tous endetté a 200% du PIB, il vaudra mieux avoir de l’or ou une maison qu’un gros compte en banque…

Blizzzzz wrote:

[quote]Eh oui, tout notre systeme monétaire est depuis belle lurette, totalement délirant…

Pour avoir l’ensemble, rechercher « l’argent dette » :wink: