Depuis aujourd’hui pokertracker m’affiche tous mes gains et mes pertes en négatif… Ca veut dire que quand j’gagne un pot, il me le note en négatif (-5$) et quand j’en perds un pareil (logique)…
Avez vous déjà eu ce problème? A quoi celà est-ce du? Je n’y comprends vraiment rien :s
Depuis aujourd’hui pokertracker m’affiche tous mes gains et mes pertes en négatif… Ca veut dire que quand j’gagne un pot, il me le note en négatif (-5$) et quand j’en perds un pareil (logique)…
Avez vous déjà eu ce problème? A quoi celà est-ce du? Je n’y comprends vraiment rien :s[/quote]
C’est comme ça pour toutes les rooms ? Parce que ça peut venir d’un changement du format des HH, et si c’est le cas il faut le signaler au support de PT3 pour qu’ils fassent les MAJ nécessaires.
Arf j’ai pas testé pour les autres rooms car “illégales” en belgique mais j’ai connu un blue screen de mon pc avant hier et depuis je n’ai plus l’option easy seat sur stars et j’ai du refaire toutes les modifs pour ravoir mon interface comme je voulais et les buyin etc…
J’espère que ca n’a pas affecté le fonctionnement du PT3, ce serait sick
Je vais tenter de les mailer quand j’rentre merci salengro
"[b][i]URGENT! PokerStars: Hand History Bug - Incorrect Winnings
Postby APerfect10 » Thu Feb 02, 2012 12:19 pm
PokerStars made an internal change to their hand histories in the past few hours and by doing this introduced a bug where the hand history is listing the winning player and amount as losing the hand therefore PokerTracker is going to import these “winning” hands as losses (how they are defined in the buggy hand history).
PokerStars is aware of this problem and are working to get a fix out as soon as possible. In the mean time, please make sure that you are using the latest beta version, linked below so that you are ready for when PokerStars fixes the bug they introduced in their hand histories:
moi le HUD ne s’affiche meme pas et il n’importe le fichier des historique que lorsque que je fais “stop auto import” et meme apres ca je ne retrouve pas ma session jouée dans PT3