Je n’ai aucune idées du quel utiliser. need help
J’aimerai savoir si quelqu’un peut me dire la différence entre ces 2 logiciels.
Et surtout si l’un est meilleur que l’autre et pourquoi. J’ai vu que dans les vidéos vous utilisez pokertracker et poker ace et j’ai lu que pokeroffice faisias les mêmes choses.
Déja regarde si les deux sont compatible avec ta ou tes rooms.
Pour ma part je suis très contant de Poker Tracker, aucun soucis avec ce logiciel.
D’ailleurs quand une room fait une mise a jour qui la rende incompatible, les développeurs de PT sont très réactifs et propose un patch le jour meme et cela quelques soit la variante. (Hold’em, Stud ou Omaha)
Pour ma part j’utilise Poker Office et j’en suis très content. Facile à utiliser, l’option Live tracker trouve tes tables ouvertes et te donne les données en temps réel sans que tu n’aies rien à faire. De plus tu as des icônes qui de donnent le style du joueur (ex loose aggro preflop, passif postflop) sans avoir à regarder tous les chiffres. Donc vraiment sympa en multitable.
D’accord avec Philippe, la compatibilité avec tes rooms est bien sûr importante. De mon côté, je n’ai pas eu à tester la réactivité de POffice, car les quelques rooms que je joue sont toutes compatibles.
La seule chose que j’ai vu de Poker Tracker et qui m’a fait envie, c’est sur une vidéo de cours en limit ou il me semble que le prof peut visualiser après la fin du coup les mains des adversaires sans qu’ils les aient montrées… Ca m’a paru un peu étrange, mais quelqun peut-il me confirmer que celà est possible ? Parce que si c’est le cas, ces infos valent de l’or !
Tout à fait, il faut cocher « Show mucked cards » dans les préférences (menu « Live Tracker/Customize poker table overlay »). Ce n’est pas activé par défaut.
Donc en résume les 2 programmes font les mêmes choses, elle stocke les mains jouées et donne des stats à la table.
Vous avez un préféré car je suis toujours au point mort.
Ils m’ont l’air aussi bien l’un que l’autre, la différence se situe peut-être sur l’analyses des stats. Y en a-t-il un qui donne plus de fonctionnalité que l’autre???
[quote]Vous avez un préféré car je suis toujours au point mort.
Ils m’ont l’air aussi bien l’un que l’autre, la différence se situe peut-être sur l’analyses des stats. Y en a-t-il un qui donne plus de fonctionnalité que l’autre???[/quote]
Poker Office en tant que tel est plus complet que Poker Tracker et un peu plus cher aussi. Pour avoir les infos manquantes, il faut coupler Poker Ace à Poker Tracker. Au final, les prix et les fonctionnalités sont sensiblement les mêmes. A noter tout de même que Poker Office donne en plus tes outs et tes cotes (directs) en live chose que ne fait pas Poker Tracker il me semble. Cette fonctionalité est pas mal car elle peut faire gagner du temps, toutefois, on prend vite l’habitude de calculer nos cotes naturellement.
Au final, pour répondre à ta question, que ce soit PT ou PO, ces logiciels sont trés ressemblants et te donneront la même chose. Pour choisir, regarde avant tout les rooms qu’ils supportent, poker tracker supportant plus de rooms que poker office. Ensuite, ben il y a le prix des logiciels. Si au final les prix sont approchants, en ce qui concerne Poker tracker, tu peux l’avoir pas l’offre boutique de Poker Académie et il ne t’en coûtera rien. Quant à PO, tu n’y couperas pas, tu devras l’acheter purement et simplement (environ 89$ je crois).
Ces deux logiciels offrent des versions d’évaluations, essaye les peut-être tous les 2 afin de te faire une idée sur le tas. Peut-être qu’à les essayer, tu auras une attirance pour l’un plus que l’autre.
Tout à fait, il faut cocher « Show mucked cards » dans les préférences (menu « Live Tracker/Customize poker table overlay »). Ce n’est pas activé par défaut.[/quote]
Trop fort !!
Tu me donnes la réponse pendant que l’écris la question !
Merci, j’ai trouvé la case à cocher, je n’en reviens pas de ne pas l’avoir trouvée moi-même
[quote]Trop fort !!
Tu me donnes la réponse pendant que l’écris la question !
Merci, j’ai trouvé la case à cocher, je n’en reviens pas de ne pas l’avoir trouvée moi-même [/quote]
Je l’avais sous la main, j’en ai profité.
Disons que PO est bourré d’options un peu dans tous les sens et ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Bon remarquez c’est pareil pour PT ! :blink:
Personnellement j’ai testé les deux et je vois deux avantages à PO :
L’affichage des côtes et des actions qu’on fait les joueurs (check/call/raise) directement sur la table (pratique quand on multi-table pour se souvenir qui a relancé en premier).
La simplicité d’utilisation. Pas besoin de le configurer pour chaque room. On l’installe et c’est tout automatique (Bon, il faut choisir les stats que l’on veut voir s’afficher quand même. Le choix par défaut est un peu léger à mon goût).
Bon ça fait trois avec la possibilité de changer les icônes des joueurs pour mettre celles que l’on veut. Je n’aime pas du tout celles proposées par PT et on n’a pas la possibilité de les changer).
Par contre PT associé à PAHud propose plus de stats que PO mais bon celles qui m’intéressent sont disponibles donc ça ne me gène pas.