PokerTracker 3 : Pb de pseudo

Yo,

Je viens de configurer PT3 sur ps.fr.
Tout roule, les HH sont importées, par contre je ne vois pas mon pseudo apparaître dans la liste des joueurs…
Y’a t il une ruse à faire ?

Bon à la limite je vois quand même les stats des vilains donc c’est pas bien grave…
Sauf que j’aimerais également voir mes stats histoire de confimer que je suis un fish, puis pouvoir hurler au désespoir lorsque je runnerais sous l’Ev !

Ca ressemble a un problème de database.
Va dans database management, clique sur new puis set active cette nouvelle database. Joue quelques mains et regarde si sous cette nouvelle database ton pseudo apparaît bien dans view stats.

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, Il faut que tu edit la liste, en haut a gauche et que tu crées un alias pour ton pseudo de PS avec le pseudo que tu utilisais avant

1 « J'aime »

Merci pour ton aide @heisenberg !
J’ai créé une nouvelle base mais malheureusement le problème persiste, je vois tous les joueurs dans le tracker sauf moi…
Mon pseudo contient un espace, je me demande si c’est pas ça qui bug.

J’ai eu ce problème dernièrement et c’était la database. Je suis sur pt4 par contre. Contact le support de pokertracker. Ils avaient été un peu lent mais efficace pour résoudre mon problème.

Je crois que tu m’a porté la poisse, lol.
J’ai depuis ce soir, exactement le même problème sur l’un de mes ordis.
Le HUD s’affiche bien, j’ai les stats de tout le monde, sauf moi, mdr

Vérifiez la version de votre postgress. Il faut la 9.3 et non pas des versions plus récentes.
D’ailleurs si vous êtes sur pt3 il faut peut être des versions encore plus vieille.

PT4, tout est en ordre.
Je n’aurais peut-être pas du vouloir alléger ma DB en virant les micros.
Bref, pas grave, j’ai créé une nouvelle database

De quoi te rendre… parano !

J’ai aussi eu un bug une fois Après avoir purgé pas mal de truc.
J’avais du créer une nouvelle database er tout remporter en passant par le repertoire processed .

C’est ce que j’ai fait, enfin, créer la nouvelle database car changeant de limite, je n’ai pas pris le temps d’import les mains de la limite inférieures. Bon, si je dois redescendre, je le ferais probablement.
Ce qui est étonnant, c’est que jouant sur 3 PC, j’ai purgé la même chose sur les 3. Et un seul m’a fait ce coup là. On ne peut même pas incriminé windows car 2 sont avec le 10 et un seul à merdé.
Bref, pas grave, si tous les malheurs du monde sont là, je signe tout de suite.

Test avec Nouvelle Database ->meme pb
Postgress v8.3.0 → la seule version qui semble dispo pour PT3
Test en désinstallant PT3 puis reinstall → meme pb
Je pense demander à ps.fr de changer mon pseudo voir si c’est vraiment l’espace dans mon nom qui pose problème…

Problem solved !
Il fallait configurer l’enregistrement des Hands History en anglais…

Ah voui, mais ça c’est sur le logiciel PS. Effectivement, il faut que ce soit en anglais