PokerTime et AP

Bonjour à tous,

Voilà, je m’étais présenté brièvement sur ce forum il y a quelques temps car j’avais débloqué une bankroll everest et party
poker que j’avais réussi à consolider. Malheureusement après de gros bad beats et une bonne variance ainsi qu’un bon tilt
(tout en même temps), j’ai tout fumé comme un barbare.

Me voilà reparti tranquillement sur deux autres plateformes, PokerTime et Absolute Poker.
Et c’est pour l’instant le même début. Partant de 10$ gratuits sur PokerTime, j’ai pris une cave en NL10 dans les premières
minutes de ma toute première session sur cette room. J’en ai profité pour tenter un MTT 5$ de buy in où j’ai terminé 52è sur 886
en sortant avec K9 sur un flop K88 ou je C/R à tapis le flop, et le mongol call avec A 10, pas de FD et il touche un A au turn.
Puis depuis je ne joue qu’en HU à 4$ de buy in, les devises sont en euro donc le HU est à 2.5€, et me voilà aujourd’hui à 140$.
J’ai tenté également 3 SNG, un en 6 max 3 tables 2$ de buy in ou j’ai sauté avant la TF, puis 2 en FR à 2 tables 5$ de buy in où
j’ai terminé 1er et 2è, pour 80$ de prix.

Sur Absolute Poker, j’ai gamble direct. 50$ débloqués, je fais un HU à 40$, je gagne et monte à 86$.
2 jours après, je tente un HU à 50$, et je passe à 136$. Depuis je n’ai plus joué et je ne ferai que de petits HU.

Bref, c’est reparti, à moi d’assurer comme d’hab.
Je voulais vous demander s’il y en a qui joue sur ces rooms et comment ça se passe, quels sont les tournois intéressants, les
avantages de la room, les inconvénients, etc… ??

Perso j’aime bien PokerTime, je trouve le design super sympa, le lobby des SNG ou MTT est franchement joli lol.
Sinon, je n’ai pas trouvé de truc genre sharkscope pour cette room, qqn peut me confirmer qu’il n’y en a pas?

Voilà voilà, au plaisir de vous voir aux tables.
Sur PokerTime, je suis Crokod1ndon.
Sur AP, je suis Crokodindon.

A toute! et GL!

a part que absolute poker ont eu une sale affaire de triche avec les comptes superuser, aujourd’hui rien à signaler, avec un bon traffic et des joueurs avec un QI d’huitre( en micro stakes).

sinon pokertime, room du réseau microgaming fonctionnant avec sa propre player base (peu de traffic), j’y ai jouer rapidement en ayant reçu les 10€ offerts. ça semble ok.

sinon travail ton bankroll mangement je dis ça, je dis rien.