Pokertablerating des profs

Quoi Booba ose s’appeler donlimit_fr !?!?!? Espèce de fanboy :wink:

et pourquoi cela serait il impossible?
15k hand ou “tout fou l’camp”, ça arrive :slight_smile:

Sinon pour ton information, sur le reseau party gaming, tu as le possibilité de changé de pseudo, à ta convenance.

Aussi, nous avons plusieurs room sur lesquelles nous jouons régulièrement (enfin pour ma part, puis si tu regardes les dates, tu te rend compte que ça doit être un peu vieux, pour ma part toujours)

Et vu l’échantillon, tu imagines bien (pour ma part), que toute ma vie poker n’est pas là.

Pour rattraper un peu ma crédibilité, je te donne un autre pseudo anciennement à moi, sisitavue (toujours sur party), ça équilibrera et je serais au moins un joueur even + avec RB à tes yeux :stuck_out_tongue:

j’en ai eu des tonnes comme ça sur le réseau :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (et même ailleurs) :laugh:

j’bet que t’as renaud123_fr ? :wink:

rofl, sans le fr :silly:

C’est pour imiter ton grand pote xKlerx qui s’appelait à l’époque Isildur1_fr ? :whistle:

+1 (je n’ai rien contre ce mec là moi hein) :whistle:

Mais lui non plus, c’est ça le pire :wink:

Il est devenu quoi donlimit d’ailleurs ? Il a bougé du .fr ?

[quote=“surferpro, post:537527”]Salut,

Je mattais un peut sur pokertablerating les profs avec leur pseudo ( Booba ex pseudo Donlimit_fr et un autre coach du site limpers) et je me demande si pokertablerating prend bien en compte toutes les mains jouées, ou si bug …
Attention je ne suis pas du tout en train de critiqué… Je respecte vraiment ces deux joueurs qui arrivent il me semble a vivre du poker.
Cependant je ne comprends pas comment cela peut etre possible que booba ai perdu 1700e en nl 100 sur 15k hands , et que l’autre prof ai également perdu 2200 en nl 100 sur 44k hands ?

Si quelqu’un peut m’expliquer :slight_smile:

Thanks[/quote]

Regarde un peu les mains perdantes :slight_smile:
Pour avoir pas mal grindé avec Boob’, je peux t’assurer que c’est pas du tout représentatif :wink:

Non je crois qu’il joue toujours un peu sur le fr, en tous cas ce qui est sûr c’est qu’il traîne de tps en tps sur winamax, après les autres rooms je ne sais pas.

Mais il ne s’appelle plus donlimit :wink: (puisque Booba lui a piqué tous ses pseudos :smiley: )

Tintin13 sur winamax ! Pour Don limit il me semble

Booba ,déconne pas, utilise pas canonbis_fr… :lol: :lol: :lol: :lol:

@Rémy Epinoux:

Lol, non j’ai pas osé encore prendre “Cyril Andre”, c’est carrément son nom et prénom faut pas abuser quand même^^

@Canonbis:
t’inquiète, ça risque pas! :laugh:

@Surferpro:
Quel était exactement le but de ton post?
Parce que je dois pas être le seul sur forum à qui ça arrive de perdre 20 caves en 15k hands…
(sachant que 15k hand représente aujorud’hui environ 1 semaine de grind hein) :wink:

Puis l’un des autres comptes que j’t’ai passé, t’as vu, 50k hands 6bb NL100/200, je crush t’as vu :stuck_out_tongue:

Sinon c’est qui le fish de chez limpers qui run bad? pourquoi ne cites tu pas son nom? fanboy? :slight_smile:

PS:
Aussi, PTR ne traquait à l’époque que genre 60% des mains grand max, surtout sur PP

ahaha

tin ça y est je viens de comprendre pourquoi j’arrive plus à caser bigbox quand je crée un compte sur une room! :silly: :silly:

[quote=“booba, post:538089”]
@Surferpro:
Quel était exactement le but de ton post?
Parce que je dois pas être le seul sur forum à qui ça arrive de perdre 20 caves en 15k hands…
(sachant que 15k hand représente aujorud’hui environ 1 semaine de grind hein) :wink:

Puis l’un des autres comptes que j’t’ai passé, t’as vu, 50k hands 6bb NL100/200, je crush t’as vu :stuck_out_tongue:

Sinon c’est qui le fish de chez limpers qui run bad? pourquoi ne cites tu pas son nom? fanboy? :)[/quote]

clairement 15K hands ça peut se faire en 2/3 jours surtout en période de bad run :smiley:

Perso j’ai parcouru un peu le blog de surferpro et je me demande s’il a vraiment conscience de la variance et du long terme quand je vois que ces 3 derniers bilans mensuel représentent 35K hands à tout casser, ce qu’un grinder de nl50 ou nl100 qui vit du poker fera en moins de 2 semaines en général.
Obv des downs de 10 ou 20 caves ça arrive plus souvent qu’on peut le penser mème sur une limite qu’on crush et en montant de limite genre nl200 ou on va jouer bcp + de flip pf je pense mème que ça doit ètre relativement std.

Après oui si surferpro repasse par là il pourra j’espère nous en dire en peu +. :slight_smile:

Peut être qu’il joue en NL100 depuis quelques mois à raison de 10k hands par mois et qu’il est positif sur ces trois mois de cash game.

Donc quand il voit un de mes comptes avec 15k hands / -17 caves, il se pose des questions…
(ça lui parait même surréaliste, je cite : “comment cela est ce possible” qui pourrait se traduire par, wtf, allo :laugh: )
(ce qui est assez normal si tu as joué life time 60 000 mains en mode run hot ceci dit) :wink:

Donc quel était le but de ton post exactement? tu ignorais à ce point là la variance? sur 15k hands?

Mais non Booba a chip dum a tout les coups!! :laugh: :laugh:

Va falloir que je m’explique :slight_smile:

Le post n’était pas du tout pour critiquer loin de là c’était plus pour comprendre comment tablerating fonctionnait ( je me suis sans doute mal exprimé). En fait j’ai l’impression que toutes les mains ne sont pas représentées ou enregistrées ( quand j’ai regardé mon Pokertablerating). Du coup dans la foulée j’ai regardé les pseudo de profs qui me venaient par la tête ( le tien et celui de cashane :omgPirate qui a l’air de jouer très bien au vu de ses vidéos: sur 45k hands en nl 100 -25 caves).
Je suis totalement conscient de la variance …
Encore désolé de mettre mal fait comprendre :frowning:

ps: D’ailleurs en guise de bonne fois je compte me faire coacher eventuellement par toi booba :slight_smile: