Le post n’était pas du tout pour critiquer loin de là c’était plus pour comprendre comment tablerating fonctionnait ( je me suis sans doute mal exprimé). En fait j’ai l’impression que toutes les mains ne sont pas représentées ou enregistrées ( quand j’ai regardé mon Pokertablerating). Du coup dans la foulée j’ai regardé les pseudo de profs qui me venaient par la tête ( le tien et celui de cashane :omgPirate qui a l’air de jouer très bien au vu de ses vidéos: sur 45k hands en nl 100 -25 caves).
Je suis totalement conscient de la variance …
Encore désolé de mettre mal fait comprendre
ps: D’ailleurs en guise de bonne fois je compte me faire coacher eventuellement par toi booba
Sinon moi aussi j’avais regardé le PTR de cashane et j’avais un peu halluciné, mais comme c’est un joueur du réseau Party, il doit avoir une 12zaine de pseudos
D’ailleurs n’a-t-il pas un pseudo “cashane” ? (je crois en avoir croisé un sur party)
petite question qui n’a rien à voir avec le thread , est ce que tu coach en nl 100 ? Car je serais sans doute intéressé vers le mois de février pour 6/7 h de coaching.
J’avais été coaché par como a cette limite il y a deux ans mais ça s’oublie vite ^^
[quote=“surferpro, post:538604”]petite question qui n’a rien à voir avec le thread , est ce que tu coach en nl 100 ? Car je serais sans doute intéressé vers le mois de février pour 6/7 h de coaching.
J’avais été coaché par como a cette limite il y a deux ans mais ça s’oublie vite ^^[/quote]