Pokertablerating des profs

Va falloir que je m’explique :slight_smile:

Le post n’était pas du tout pour critiquer loin de là c’était plus pour comprendre comment tablerating fonctionnait ( je me suis sans doute mal exprimé). En fait j’ai l’impression que toutes les mains ne sont pas représentées ou enregistrées ( quand j’ai regardé mon Pokertablerating). Du coup dans la foulée j’ai regardé les pseudo de profs qui me venaient par la tête ( le tien et celui de cashane :omgPirate qui a l’air de jouer très bien au vu de ses vidéos: sur 45k hands en nl 100 -25 caves).
Je suis totalement conscient de la variance …
Encore désolé de mettre mal fait comprendre :frowning:

ps: D’ailleurs en guise de bonne fois je compte me faire coacher eventuellement par toi booba :slight_smile:

Bon allez j’me fais la plus évidente :wink:

Sinon moi aussi j’avais regardé le PTR de cashane et j’avais un peu halluciné, mais comme c’est un joueur du réseau Party, il doit avoir une 12zaine de pseudos :wink:

D’ailleurs n’a-t-il pas un pseudo “cashane” ? (je crois en avoir croisé un sur party)

[quote=“Rmy_Epinoux, post:538555”]Bon allez j’me fais la plus évidente :wink:

[/quote]

C’est vrai que mon PTR orthographique n’est pas très brillant :slight_smile:

ok, donc oui la réponse est oui, PTR surtout sur Party, ne track que 60%/75% des mains grand grand max.

ouais, ça arrive hélas :slight_smile:
(j’avoue que 45k hands ça commence à faire long :stuck_out_tongue: , mais std)

petite question qui n’a rien à voir avec le thread , est ce que tu coach en nl 100 ? Car je serais sans doute intéressé vers le mois de février pour 6/7 h de coaching.
J’avais été coaché par como a cette limite il y a deux ans mais ça s’oublie vite ^^

[quote=“surferpro, post:538604”]petite question qui n’a rien à voir avec le thread , est ce que tu coach en nl 100 ? Car je serais sans doute intéressé vers le mois de février pour 6/7 h de coaching.
J’avais été coaché par como a cette limite il y a deux ans mais ça s’oublie vite ^^[/quote]

yep NL100 i’m here :wink:

oki cool ! Je te recontacterai alors le moment venu si tu es dispo :wink: