bonsoir ou bonjour à tous.je suis un joueur belge, je joue régulièrement au poker en ligne depuis 5 ans. j ai essayé différents sites, mai depuis le durcissement de la législation belge, je joue sur pokerstars.be.je joue 2 à 3 fois par semaine(essentiellement des mtt à micro buy in), je multi table 3 à 4 mtt.ma question est de savoir si on est puçé sur les sites de poker? vu que je dépose des petites sommes(entre 30 et 50 euros),le site à tout intérêt à ce que je redépose régulièrement.exemple qui m arrive souvent:ce soir:3 mtt.le 1 er:je perds paire de roi contre as dame(as river).le 2 éme:je touche quinte sur la turn(çà part à tapis,il fait couleur sur la rivière),le 3 éme:je perds les as contre les valets(river valet). et c est quasi tout le temps comme çà.j ai vu beaucup de vidéos,lu beaucoup de livres,me suis beacoup documenter(cotes,edg,cotes implicites,etc…)je suis plus un débutant.est ce normal?ou les gros déposants(plutôt ques les petits déposants comme moi occassionnel)sont favorisé.je veux bien la variance mais c est exagéré.quelqun peut il me répondre à tout çà?si il vous faut plus d infos,n hésitez pas à me demander.merci à tous,j attends vos réponses…
NON ! tu n’est pas pucé ni rien d’autre du genre, il faut arrêter d’être parano deux secondes. Y a pas 36 solutions sois tu as confiance aux rooms et tu joue sois pas et tu garde ton argent.
Si tu perd c’est que tu n’a pas assez travailler ton jeu ou que tu ne fais pas assez de volume pour lisser la variance.
[spoiler]y’en a marre de tout ces “a oué le pkr c trop rigged c du vol jvai porter pl1te” …[/spoiler]
Désolé mon cher ami, je vais essayer d’être le plus courtois possible, mais pour moi il est evident que tu es toujours un débutant, et que tu n’as aucune conscience de ce qu’est la variance ou le long terme.
Je l’ai compris à la 4ème ligne, quand tu nous parles de 3 exemples sur 3 tournois.
Ca prouve bien que tu es très loin de comprendre la réalité du poker. La réalité sur le long terme, la réalité sur la difficulté de ce jeu et la rigueur que ça impose.
Je vais modestement te parler de mon experience : Je joue depuis bientôt 10ans. Je joue 25 tournois par jour.
Les exemples que tu cites, c’est mon quotidien. C’est le quotidien de tout les joueurs réguliers. Ca fait simplement partie du jeu.
Je n’ai jamais été un joueur perdant. Depuis que je joue, je gagne de l’argent, ou je n’en perd pas. Du coup je ne depose JAMAIS sur les sites. Je joue avec l’argent que j’ai gagné, et que je laisse sur pokerstars. Et pourtant, tu peux me croire sur parole : j’en chie ! C’est extrêmement dur mentalement, de rester positif et sûr de soi quand on perd tout les jours, plusieurs jours de suite.
Tout les jours je doute, tout les jours je suis confronté aux réalités de ce jeu et de la variance.
Et pourtant, les jours ou j’arrive à prendre du recul, ou je suis un peu plus lucide sur moi-même, je me rends compte qu’au final, je gagne. Même si c’est long et fastidieux, même si je prends les mêmes bad beat que toi, plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours de suite, c’est normal. C’est pareil pour tout le monde.
La difference se fait entre ceux qui encaissent et persévèrent, et ceux qui n’ont pas conscience de la difficulté que c’est pour être gagnant, et qui se trouvent des excuses.
merci pour votre réponse.je n ai pas l intention d arrêter le poker mais bien de continuer à jouer.je vous avoues que je fais de temps en temps des itm(mais pas assez pour compenser mes pertes).j aimerais simplement arriver à faire des tf et de gagner un mtt.je me demande si je jouerais à des limites plus hautes,je tomberais moins sur des joueurs qui payent jusqu au bout avec tout et n importe quoi.il y en auras sans doute aussi mais peut êtres moins.je joues des mtt entre 0 dollars et 11 dollars(c est en dollars sur pokerstars.be.avant le durcissement des lois en Belgique,je jouais sur winamax(interdit maintenant aux joueurs belges) et je faisais plus souvent des itm.j ai même gagné un 5 euros et un 10 euros sur winamax.sur pokerstars,j ai l impression que le niveau est plus élevé ou qu il y a plus de joueurs récréatif.en tout cas merci de votre réponse et merci pour vos vidéos.si vous avez des conseilsà me donner,n hésiter pas.
C’est grâce à ces joueurs(c’est le cas de le dire) que tu gagneras dans un premier temps 
sans ces joueurs le poker est mort
j ai encore joué toute la semaine,et je prends que des bad beat(tout le temps sur la river),exemple:flop 7742 rainbow,j ai les dames,j ai relancé puis cb sur le flop,re cb sur la river,il me sur relance à tapis,je call,il as as valet,l as river bien entendu,et c est tout le temps comme çà,impossible à éviter.pour moi c est truqué:2 solutions:ou on est puçé par rapport à nos dépots,ou ce sont des robots!!!j ai porté plainte à la commission des jeux de hasard(en Belgique).plainte prise en compte,et pokerstars.be risque de perdre sa licence en Belgique.et j irai jusqu au bout!!!
LOL risque de perde sa licence :woohoo: t’es pas sérieux la mdr :laugh:
:lol6: :lol5: :alcool3: vive la bière Belge :laugh: :laugh:
A mon avis c est sur , des que ps aura ete informé de la plainte , tu vas run comme jesus…
Pokerstars va perdre sa license 4 sick …
salut a toi pilou 
J’ ai lu un peu tout les commentaire de chacun et si j’ai un conseil a te donner pilou ne compte te faire de l’argent sur les site de poker, je sais pas si c’est rigged ou pas mais je doute de la fiabilité des sites.
Attention je ne crache pas sur ces sites parce que outre la suspicion que j’ai envers ses site il ont été d un grand entrainement pour moi et je le considère comme tel maintenant.
Je me suis mis surtout au live et je dois t’avouer que la bizarrement je suis bien plus gagnant donc j’en tire qu’une chose c’est que le on-line t aide bien car c’est grace a sa que tu pourra éviter des coups en live que d’autre n’auront même pas penser.
Voila Good Luck a toi 
Je pense que le online sert juste à s’entrainer sérieusement pour les parties lives… le niveau est plus élevé donc tu seras surment gagnant en live avec persévérance
C’est vrai qu’en live des gros bad beat ou rencontres improbables n’existent pas.
[video]http://[video]- YouTube
[video]- YouTube
[quote=« jclec, post:850335 »]C’est vrai qu’en live des gros bad beat ou rencontres improbables n’existent pas.
- YouTube les vidéos « Youtube », il suffit juste de copier/coller l’url, pas besoin des balises « video ». ![]()
Jclec je dit pas qu’en live il y a pas des rencontres improbable mais il y a une grosse différence du faite qu’on voit tout
je m explique il y a un troupier, un mélange des carte puis le troupier coupe alors que sur le net… Il y a pas de sa
Mais je comme je disait dans mon commentaire je ne crache sur le poker online bien au contraire d ailleur j’y joue encore mais plus du tout comme avant 
Variance variance
renseigne toi. 
On voit tout sauf l’encre invisible, les faux jetons, les cartes marquées, etc… Et ce fameux troupier je le trouve bien comique… BIM sniper! Jeu de mot de malade :woohoo:
[quote=« Tio_Fignot, post:850346 »][quote=« jclec, post:850335 »]C’est vrai qu’en live des gros bad beat ou rencontres improbables n’existent pas.
- YouTube les vidéos « Youtube », il suffit juste de copier/coller l’url, pas besoin des balises « video ». ;)[/quote]
Tu peux le croire, il en poste 25 par jour :lol: