Bonjour,
Je cherche actuellement une « room » ou investir pour la 1ére fois, je jouait actuellement sur unibet avec mes gains (je joué sur les table micro-limite 0.05-0.10, et quelque sit-and-go 2.5 et max 5), mais je souhaiterez essayé ailleur.
Je suis inscrit déja sur partypoker, everest (j’aime moins depuis les changements) et titant poker (via ici), sur chacune de ses table je ne joué que en gratuit et quelque freeroll, et je cherche donc une room ou investir pour pouvoir me concentrer sur une seul.
J’aurais donc voulu avoir vos avis sur les différentes room que vous connaissez, ainsi que sur pokerstars que je viens de découvrir (je chercher a voir « elky » en action mais je n’est pas trouver peut etre y a t’il des moment précis…). Je précise que je suis quand meme débutant (mais bon j’ai bien envie d’apprendre )
Si vous avez des conseilles également au niveau des limit a joué et du montant de la bankroll nécessaire, je préfére le no-limit et ces vrai que lorsque je joué en micro limit voir un all-in ou des relance enorme a presque chaque tour et relativement agacant…
Voila j’espere que vous pourrez me renseigner et je trouve ce site vraiment super interessant