PokerStars?

Bonjour a tous,j’ hésite a transferé ma bankroll entre deux room.
J’aimerez avoir des avis de joueurs,qui pourrais me permettre de faire mon choix.

PokerStars ou PartyPoker?

Merci de m’aider dans ma décision.

que joues tu?

sng, cash? montant?

Salut!
Ayant joué sur les 2 je peux te dire que le niveau n’est pas le même!!! (enfin à mon niveau cad NL20 et sng jusqu’à 10$)
Les joueurs sur pokerstars sont plus sérieux et plus fort!
Niveau jouabilité et graphisme je préfère Pokerstar qui est je trouve beaucoup plus sympa.
Enfin pour retirer les gains Pokerstar et très bien car on peut les recevoir directement par virement bancaire en 2-3 jours.

Donc pour moi il n’y a pas photo je préfère Pokerstars!!

Je joues en NL20 cash game surtout.
Le niveau est il vraiment fort sur pokerstars car actuelement je suis sur chilipoker,la room pokerstars est vraiment simpas,mais bon si le niveau est vraiment trop élevé mieux vaut peut etre se rediriger sur une autre room.

CG = Partypoker

L’intérêt de pokerstars, c’est le nombre de tables et de types de SnG, et le nombre de MTT à l’heure. Et leur structure.

En ce moment, je m’éclate sur des SnG à 5$ en HU à 4, 16 et 32 joueurs. Il s’ouvre des 4 joueurs toutes les 20 secondes. Introuvables sur Everest par exemple (ma room de prédilection).

Pour le CG, à mon avis, y’a aucun intérêt à jouer sur PS. Y’a 10 niveaux de différence avec Partypoker, et il y a moyen de trouver des tables sur les 2 rooms.

Donc si t’es pas un gros joueur de SnG : évite PS. Ou fais comme moi : dépose une petite BR loisir et fais toi plaisir avec quelques structures originales et quelques MTT.

:slight_smile:

edit : message supprimé par moi meme

Pareil pour moi,n étant pas un adepte du full ring et aprés tout ses conseils j ai transferer ma bankroll sur PokerStars,le design est vraiment bien est pour la premiére session + 20$,mais s est vrai que le niveau semble meilleur, beaucoup de 3bet en nl20 voir de 4 bet que sur mon ancienne room,mais bon s est ce qui permet de progresser,et le niveau reste abordable.

A bientot sur PS.

en dessous de la NL50 PS reste preferable a Full tilt a cause du rake beacuoup plus eleve de full tilt par contre je ne connais pas la politique de rake chez party poker. Essaye de regarder.

Apres pour le niveau ben en NL20 faut pas t’attendre a rencontrer des Ivey. Ah oui je fait des sng 16$ et je peux te dire qu’excepter une cinquantiane debon joueurs le reste ce sont juste des fish.

J’ai ouvert sur PS il y a un an et j’y joue toujours car je trouve cette room géniale, plein de tournois (dont le antes up qui débarque les blinds n augmentent pas mais que les antes lol), plein de volume, plein de satellites, plein de tout, et surtout des tables de CG qui commencent en NL2 avec des joueurs pus sérieux qu’en NL10 sur everest, aussi pour apprendre à moindre fraism ou pour s’éclater sans jouer de grosses sommes c’est génial.

Après si ton butr est de gagner plein de sous, fuis cette room en CG en tout cas

C’est sûr que PS est une room très efficace pour apprendre à joueur du bon poker. Sur Everest on ne progresse pas, je ne vois même pas la différence avec du fun money, en revanche pour monter une bankroll rapidement c’est l’idéal, comme pas mal d’autres sites en réalité. Pacific poker est très sympa aussi pour la bankroll.

Donc après tout pourquoi pas se faire les dents sur PS, qui peu le plus peu le moins donc par la suite tu pourras toujours migrer vers une autre room pour ruiner les tables :slight_smile:

Ce qui est dommage, c’est que PS ne soit pas un partenaire PA :unsure:

heu, ça dépend si tu veux jouer avec les stars ou les copains d’avant…
perso je suis sur les deux et honnêtement je m’amuse plus sur PP !!

Sur poker stars qq a déja regardé à combien de rake back ça équivaut quand t’es supernova ??

Car la j’y joue un peu et je trouve vraiment leur programme nul les points n’avancent pas !

bonjour à tous,
juste pour info, Party Poker propose
maintenant du short à toutes les limites
et donc cela inclue la NL2 et NL10 qui ne
proposaient que du FR jusqu’à présent.
bon poker à tous

Je suis pas sur mais il me semble que Full Tilt à changé sa politique de rake, en tout cas maintenant c’est 6.6% cappé a 0.50$ en NL10 et moins alors qu’il me semble avoir entendu que c’était 10% avant. Ca fait déjà beaucoup, mais ça reste possible d’être bon gagnant. Et à partir de la NL25 ça devient moins cher.

BRS écrit:

[quote]Sur poker stars qq a déja regardé à combien de rake back ça équivaut quand t’es supernova ??

Car la j’y joue un peu et je trouve vraiment leur programme nul les points n’avancent pas ![/quote]

39% il me semble, j’arrive plus à retrouver sur leur site

En ce qui concerne l’avancement des points, c’est vrai que ca va pas vite, j’arrive pas à voir le bout de leur reload bonus. Si tu montes dans les statuts, tu gagnes des points plus vite (silver 50% de points en plus).
De toute façon, Pokerstars me fait tilter…

jms de la vie ça fait 39%

la je suis platinium et quand je vois a quel hauteur mes points avancent par rapport à ce que je rake à vue du nez ça doit etre du 15% de RB et encore donc jy crois pas du tt.

Serieux foutage de gueule leur offre par rapport à la concurrence tt ça pr te filer des tournois accessibles mais bien sur juste le samedi soir l’histoire de ne pouvoir y participer que 3 fois par an …

Moi je kiffe la room mais bon la l’offre m’a l’air vraiment bidon.

Désolé, je me suis trompé :

VIP Club Level Rake Compensation4
SilverStar 11.9%
GoldStar 19.4%
PlatinumStar 21.0%
Supernova 29.7%
Supernova Elite 42.4%

Elite 1 000 000 de points lol mais par contre, ils t’envoient le café par la poste si tu leur demandes :wink:

pas klr leur truc compensation ils incluent sans doute aussi les avantages que tu peux avoir en participant à des tournois

j’ai vu que sur une forum ils trouvaient comme résultat platinium 15 et supernova 25

ça me semble plus proche de la réalité étant moi meme platinium je peux te dire que ça avance pas du tt leur bordel pr choper un bonus.

bref à moins d etre elite leur offre suxe et pr etre elite bon courage xD