je joue sur le fr et le com mais de plus en plus sur le fr et j’ai eu pas mal de point. Il se passe que j’ai besoin d’un GPS car manouvelle voiture n’en possède pas. Dans la boutique du com il ya un GPS mais j’ai pas assez de point pour l’avoir alors que je les aie en fr. Je demande au support si c’est quand meme possible de l’obtenir avec mes points de fr et 24h apres le support m’informe qu’il ont transféré les points necessaire du point fr au point com
C’est ce qui s’appelle du professionalisme doté d’un sens commercial aigu! En plus ils ont pris la peine de me repondre a mon mail de remerciement
Le service client fulltilt.fr aussi est tout pourri… en tout cas il l’était il y a 2 mois de ça.
Espéront que les chose iront en s’améliorant petit à petit; c’est normal pour des services qui se forment de prendre leurs marques mais c’est clair que ça fait chier.
En fin de session lobotomisé, et noir de rage d’avoir payé une enchère river impayable, je ferme PStars, et au même moment un message du service clients qui me dit.
“Cher Breizh, Pstars soucieuse de ne pas vous laissez dans cet état vous informe qu’une limo vous attend, ne vous habillez pas tout est prévu”
Je descend nu, rentre dans le carrosse et là Eva Mendes me dit “que tal, vamos a Caracas” Eh c’est parti mon kiki, en voiture tactac badaboum, roulades et cascades
Quelques heures après, j’entends au loin un ronronnement familier, une vibration chaleureuse sur mes genoux… Tiens …
Je me réveille c’est GREFFIER mon chat qui a fain.
En fin de session lobotomisé, et noir de rage d’avoir payé une enchère river impayable, je ferme PStars, et au même moment un message du service clients qui me dit.
“Cher Breizh, Pstars soucieuse de ne pas vous laissez dans cet état vous informe qu’une limo vous attend, ne vous habillez pas tout est prévu”
Je descend nu, rentre dans le carrosse et là Eva Mendes me dit “que tal, vamos a Caracas” Eh c’est parti mon kiki, en voiture tactac badaboum, roulades et cascades
Quelques heures après, j’entends au loin un ronronnement familier, une vibration chaleureuse sur mes genoux… Tiens …
Je me réveille c’est GREFFIER mon chat qui a fain.[/quote]
1000 pour service client Pokerstars.
Dernier mail envoyé à 18h02 pour débloquage image
Réponse et débloquage affectué à 18h18 !!!
16 min ! qui dit mieux
A l’inverse, mail concernant non affichage rebuy dans MTT Winamax.
5 relances envoyés et réponse (bien en revanche) 7 jours pus tard !!!
Worst of worst : Everest
N’y jouant pas souvent et identifiant différent de nom de joueur, je ne me souvenais pas des mes identifiants.
Je clique donc sur mdp oublié, mais réponse, e-mail non connu.
C’est pourtant le mail surlequel il m’envoie toute leur promo ?!?
1 an d’envoie mail, et tjs pas de réponse …
Je l’ai pourtant d’ailleurs également signalé lors d’un appel reçu pour l’un de leur sondage il y a 10 mois.
Still waiting
lol !