Pokerstars... tout est dit!

A tapis preflop histoire de monter des jetons ,j’ai joué et j’ai perdu…

Par contre pas besoin de préciser que derrière il en a pri plein la tete parce qu il met boite avec A10 , mais mon call est léger…
pour un deepstack il envoie tapis donc pas logique qu il le fasse avec les As donc je call et voila le résultat… banni de tchat pendant 24h.

Sick PS… quand tu es en rush alors la tu touches, et une fois que la bankroll est bien pleine les bads s’enchainent… imcompréhensible.

Avant toute chose je ne pense pas que le poker online soit “rigged” donc pas tappé :laugh:

Mais c’est quand même hallucinant le nombre de personnes qui se plaignent de PS et sa fameuse “riverstars”…

c’est compréhensible justement pour equilibrer nos chances quand tu commences a savoir jouer il faut apprendre a partager, si tout les bon gagnaient a chaque fois les fishes disparaitraient.

apprends a perdre :slight_smile:

Ca s’appel un badbeat vs fish, rien de spécial

“quand tu es en rush alors la tu touches, et une fois que la bankroll est bien pleine les bads s’enchainent… incompréhensible”

lol

Si tu pense que c’est rigged le mieux c’est de ne pas jouer online, enfin c’est ce que je ferais si je pensais de la sorte.

La question que tu devrais te poser c’est en quoi faire gagner un tel plus qu’un autre (surtout en tournoi) rapporterait a la room?

Bon courage et bon weekend

Amicalement

J’ai fait 3 TF en 3 jours sur ce tournoi et pas mal d’autres perfs dernièrement et donc quand je prends des coups comme ca ca me degoute.

Hier, j’ai regardé jouer un joueur incontestablement très très bon ! Mikael Oeistreicher alias METZMAGNY, il a remporté tous ses 50/50, ses 20/80 et tous ses tirages.
Mais cela ne retire en rien son talent.

Juste hallucinant que que les platiniums supernova et + touchent les riverstars…
l’interêt…garder les joueurs qui font gagner de l’argent au site…

Après c’est ce que je pense et je ne suis pas rassuré après l’histoire de pokerstars.COM
je n’ai jamais vu ca sur d’autres sites, mais malheureusement ps reste le meilleur au niveau des tournois proposés…

Voila c’était le petit coup de gueule qui me permet de ne pas partir en tilt ^^

Je crois qu’il faut que j’arrete pour ce soir…
Nouveau tapis préflop…

Comme d’habitude c’est un start de thread débile.

Met toi à la place de vilain… PS est rigged pour lui ??

En gros, tu veux gagner 100% du temps les coups qui ne gagnent qu’à 80 ou 90… Alors là, ok c’est rigged. :blink:

Tout est dit… :wink:

Toujours dans le meme tournoi 3 mains apres et toujours a tapis préflop…

Toujours le même exemple débile (désolé) : 70% c’est pas 100% ! :woohoo:

Il va falloir t’encrer ça dans la tête !

:laugh:
j’aime les mecs qui crient au scandale sur une room X mais qui y viennent encore…

“tain chaque fois que je vais boire une binouze au Fucking Blue Boy j’ai mal au cul pendant 3 jours, mais j’y retourne toutes les semaines”

Je confirme! J’ai déjà subi le même sort sur PS !!

benpunk wrote:

j’aime les mecs qui crient au scandale sur une room X mais qui y viennent encore…

“tain chaque fois que je vais boire une binouze au Fucking Blue Boy j’ai mal au cul pendant 3 jours, mais j’y retourne toutes les semaines”[/quote]

+1

J’y retourne demain, on se donne rendez-vous ? :laugh:

Entièrement d’accord avec toi …

Toutes ces mains à tapis préflop sont en gros des 70/30… ça veut dire que l’adversaire a 30% de chance de gagner le coup, ce qui est loin d’être négligeable.

Après, je comprends que l’enchaînement de ce genre de revers fasse un petit peu mal… mais ça veut dire aussi que tu as dû avoir des séries de 80/20 et 70/30 qui sont bien passés et que tu devrais en avoir encore… et peut-être même que tu gagneras certains 30/70 :wink:

GL sur les tables !

Ca m’a fait ça toute la journée, pendant environ une vingtaine de tournois, je me suis pris 7 brelans en all-in préflop aussi. La seule différence avec mes très bons classements précédents? J’ai retiré la moitié de mon argent.

Et je termine avec 2 paire d’AS DE SUITE all-in préflop en cg, encore deux brelans contre moi. Vous parlez de pourcentage, vous voulez qu’on calcule 20/20 brelans touchés pour voir si ça colle?

Exact aucun intérêt à une room de la truquer.

J’en ai pris des sales journées ou j’enchaînais bad sur bad. Mais j’en ai eu aussi des belles journées ou je gagnais tous mes abatages alors que j’étais derrière. Si! ça arrive! et si tu me dis que ça ne t’arrives jamais je ne te croirai pas!

Faut savoir être patient. Actuellement je subis un gros bad run (je joue peut-être un peu moins bien aussi). Mais je sais que la roue tournera sûrement.

Il y a je trouve une recrudescence de joueurs de loto aux limites intermédiaires ces temps ci… donc forcement plus de fois ou tu va te faire call avec une poubelle et donc forcement entre 20% et30% de temps en moyenne où te va perdre le pot.

Rien que sur la journée d’hier je suis arrivé à me faire payer et battra AI PF : ppA < KTo , ppK < T8s , ppJ < AJo < A3s , et un beau limp call le shove UTG avec 83s vs mes T … des fois ça fait plus râler que d’autres (par exemple il y en a un à 40 left d’un beau tournoi qui m’aurait donné une moyenne de TF)

Mais bon that’s poker ! et je plussoie ce qui a été dit avant imo il n’y a aucun intérêt à ce qu’un site truque.

Cette nuit je joue tournoi deepstack 3 euro sur PS.fr.

On est plus que 3 joueurs en TF, je suis 2eme en jetons…

Je perds KK vs QQ et le short stack double…

La main suivante du bad jai AA, je veux le piéger il me boite bonheur retourne 88 et touche son brelan au flop…

OUT :laugh:

Deepstack, 2 fois couleur max et 1 fois couleur à Q, trois fois perdu contre full house déclenché à la riverstars, qui dit mieux (en l’espace d’1h30). Je suis pas encore mort, mais bon, je vais devoir jouer que les carrés maintenant, prions en cercle. :side:

Si je comprend bien, tu runnais comme un gros châttard et tu trouve ça totalement rigged et inconcevable le retour à la normale ? :open_mouth: