J’ai jamais vu ça à ce point là sur une autre room. Des flush max vs brelan qui se font systématiquement suckout par une doublette river. Des AA craqués par des des mongols qui engagent leur tapis en début de sng avec toutes sortes de saloperies…
C’est vraiment n’importe quoi cette room putain. Sérieux, j’suis du genre sceptique, à plutot croire a ma très mauvaise étoile. Mais y’a forcément un problème à un moment quoi …!!
Juste pour illustrer mon propos, la 3eme fois depuis ce matin vs des short stacks. Certes c’est loin d’être un one outer, mais est-ce normal de perdre systematiquement ce genre de ptits coups ?! Sérieux ??!! (c’est un fifty50)
3eme main d’un SNG 0.25€…
r4ch0n wrote:
[quote]Ty winamax !
[/quote]
Tu vois je t’avais dit fallait venir sur Wina !! 
CHANGE DE ROOM
J’veux dire, en plein bad sur ftp, je passe sur PS, et ça va mieux.
Sinon change d’horaires…
Ah nan, mais ce qu’il faut comprendre, c’est que ça se passe sur plusieurs rooms hein !
J’suis une nana déja.
Et encore perdu un hu plo contre un gros DEBILE MEnTAL qui connait que le limp et never fold preflop, JAMAIS ! Putain de merde… sérieux. Je crois que je vais cashout et arreter… Vraiment.
D’ailleurs ça y est. J’ai cashout. Me reste 120 pauvres euros sur ps histoire de jouer un ou deux mtt histoire de spew en beauté. J’arreterais aussi le forum pdt un temps. Voilà.
Le cashout est incontestablement une sage idée si tu satures. Pour le reste, erf, bad beat pour le forum :blink:
Moi j pose 8euro sur une table de cash gamme blind 5ct 10ct ! tout vas bien j montai 16 euro !! Et la j touche pair de valet en main je relance pré flop j suis suivi ,flop 7J7 je continue ma relance et la le mec m’envoi a tapis ! sans hésite je cal turn une brindille et la rivière un 7 ! 16euro de perdu
MEGASEUM et c’était sur Everest !!
J’ai oublié de dire sa main ! 74 en pique! MEGASEUM
attacksec wrote:
Faut pas se fixer la dessus, c’est chient quand tu prends un coup comme ca, c’est sur, mais faut voir que tu n’a pas fait d’erreur, un coup de malchance, ca arrive, ce ne sera pas le dernier ^^
Faut toujours voir les moments où c’est toi qui suckout les gens… Pas les moments où tu t’prend un bad beat…
Et remettre la faute sur le logiciel ne te fera pas améliorer ton jeu à mon humble avis…