Pokerstars tarde à me payer

Bonjour,

Il y’a 7 mois j’ai gagné la somme de 50.000 $ Sur Pokerstars.
Le jour même, mon compte est gelé.
J’envoie un e-mail au support qui m’explique que mon compte est sujet de vérification car j’ai déposé avec plusieurs cartes bancaires différentes et ils disent qu ils vont me le geler 6 mois afin de savoir si ce ne sont pas des cartes bancaires volées avec lesquelles j’ai déposé.
Ils me le gèlent donc jusqu’au 30 avril 2018.

Une fois le délai écoulé, je les contacte. Et depuis 25 jours toujours la même réponse : votre dossier est en train être revu par l’équipe de management. Votre patience est appréciée.

J’ai vraiment besoin d’urgence de cet argent, que dois je faire pour accélérer les choses ?

Rien attendre ils vont te recontacter sois patient, mais tu peux aussi leur justifier tes différents dépôts pour leur prouver ta bonne fois mais tkt tu vas récupérer ta br.

1 « J'aime »

C’est insupportable ce genre de comportement: s’ils ont des doutes sur les dépôts qu’ils fassent les vérifications à ce moment-là et pas quand tu veux cash out.

J’enverrai une lettre de mise en demeure de paiement avec copie à l’ARJEL les menaçant d’une action judiciaire.
J’en profiterai pour demander des intérêts de retard de paiement.

3 « J'aime »

Voire même des dommages et intérêts.

Car en intérêts tu vas pas toucher grand chose par rapport au préjudice subit.

Enfin sur 50K ça sera peut-être pas négligeable, mais rien de comparable au préjudice de devoir patienter dans l’incertitude… (les intérêts c’est juste ce qu’ils auront gagné eux-mêmes en plaçant l’argent - donc les menacer de ça ne leur fera pas peur du tout en fait)

Je trouve cela aberrant moi aussi de leur part de pas faire des vérifications en amont…

j’ai pas l’impression que notre ami parle de ps.fr

et il dit pas tout surtout …voir forum club

Si tu n’as pas respecté les Terms of service, ils (pokerstars.eu) ne vont pas payer. Voir aussi le cas du pro Gordon Vayo a qui pokerstars refuse de payer 700k $ (victoire tournoi SCOOP).

Perso j’attend pas 6mois pour bouger si la room ne veut pas me filer mon argent…

Y’a une histoire de plusieurs CB pour deposit c’est ça? Contacte les propriétaires de ces CB, je suis sur qu’ils seront ravi de t’aider à récupérer “ton” argent :smile:

Merci pour toutes ces réponses

En effet ça s est passé Sur Pokerstars.com

J’ai déjà envoyé la photocopie des CB + identité des titulaires + leur relève de compte

Ça fait 7 mois qu ils vérifient alors qu il m’avaient donnne un délai de 6 mois.

Quand je les contacte toujours le même e-mail :

Hello Réda,

Thank you for your email.
We have escalated your query to the management team responsible for handling this matter. You will receive a reply as soon as possible.

Your patience is highly appreciated.

We apologize for any inconvenience caused.

Regards,

Alina
Stars Security

A mon avis, c’est 50000$ qui vont finir dans des coffres mais réjouis-toi, tu auras une chance de les re-gagner en jouant :+1:

Tu es un petit malin toi