Pokerstars T-EUR?

Je viens de gagner un ticket pour le classico dans un sat, je m’en suis désinscrite, mais l’argent n’apparait nulle part, ni dans mes tickets de tournois, ni dans ma br. Voila ce qu’ils écrivent dans le mail suite au satellite gagné.

[i]"Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Vous êtes qualifié pour participer au tournoi #328356496 et avez été automatiquement inscrit. Consultez le lobby du tournoi #328356496 pour plus de détails.

Si vous choisissez de vous désinscrire de ce tournoi, votre compte sera crédité de 10,00 T-EUR. Vous pouvez utiliser des Tournament Euro pour vous inscrire à n’importe quel tournoi. Consultez notre site Internet sur Online Poker Tournaments - The Biggest Poker Tournaments pour plus de détail[/i]s."

D’accord mais ils sont indiqués ou ces Tournament Euro ???

Dans le caissier, en bas à gauche normalement c’est affiché

MDR mais quelle grosse abrutie je suis sérieux !

Tu sais si je peux les utiliser pour 2 tournois a 5e ? Et est-ce qu’il y a une manip spéciale a faire pour les utiliser pour une inscription au lieu que ça prenne direct sur ma br ??

En fait les T-eur sont utilisés en priorités dans les prochains tournois ou tu t’inscris ce sera automatique t’auras pas le choix :wink: le buy-in sera prelevé sur les T-eur mais avec 10T-eur tu peux faire 10 MTT à 1€ c’est toi qui choisit.

PS: pour trouver les T-eur j’ai bien galéré aussi javoue tkt pas mais une fois qu’on le sait ca parait évident :smiley:

Yes bon ben merci a toi héhé limite jvais le faire tous les soirs, c la deuxieme et je ship le ticket tjrs aussi facilement. Pour 2€ on finance ses mtt… plutot cool ça

C’est quels qualifs que tu fais? SNG 10 pers?

alexdif67 wrote:

Nope le mega satellite 50 tickets, ça m’entraine aux mtt et je suis sure d’avoir le ticket !