Pokerstars plus de table real money

salut,

j’ai formaté mon pc et remit pokerstars, mot de passe, nom de compte toujours enregistré mais quand je le login déjà je n’arrive pas a avoir mon cashier mais en plus j’ai que du play momey, j’ai bien sur regardé dans les filtres mais rien trouvé de suspect.

sur mon compte y a plus d’argent réel mais un certain nombre de fpp gagné dans des tournois, avant ce formatage j’arrivais sans problème à voir les tables et tournoi real money, y a un free 500$ pour 10fpp, bon structure pourrie et niveau de jeu pitoyable mais comme j’ai plus de 1200fpp je peux réussir a faire quelque itm et commencer une bankroll à partir de rien

ça doit être un truc tout con mais après avoir cherché j’ai rien trouvé

merci

Déjà eu ce pb après une mise à jour.
Pb réglé en désinstallant et réinstallant le programme
Bibi

ben figure toi que c’est ce que j’ai fait:( , je fais essayé de refaire en effaçant le dossier carrément

up, cela ne change rien:( , j’ai toujours que du play

Tu as télécharger la room a partir de l’adresse « pokerstars » .net ou .fr

Pour avoir le bon soft il faut télécharger à partir de .com

t’as du te tromper de soft, y’en a un pour le play money c’est poker stars.net et un autre pour le real money

alors là bonne question, j’ai cherché pokerstars et j’ai cliqué sur le premier lien

le premier lien c’est .fr mais c’est vrai que le dossier du log s’appelle pokerstars.net:dry: , je vais dl sur .com alors mais pourquoi y a une différence:blink: , c’est un peu con non?

en effet c’est bien ça, j’ai mon cashier et les tables real money, merci beaucoup pour votre aide, j’aimerais quand même une explication du pourquoi ça fait ça quand on est sur le .net ou .fr, je comprends vraiment pas pourquoi il y a une différence sur le programme qu’on dl:huh:

OLstar38===> oui en effet mais il faut le savoir, il est pas dit sur le site:S , enfin maintenant je le sais, merci à vous:kiss:

je le sais parce que j’ai fait la meme erreur et j’ai envoyé un mail au support qui m’a répondu tout de suite en se disant " mmmhhh c’est ce genre de fishs qui va nous ammener de gros rakeurs " :laugh:

:laugh: bah avec moi ils ont pas eu bcp de rake, j’avais déposé très peu, fait très peu de cash game jusqu’à max 0.05/0.10 et les sng à 1$, j’aurais envoyé un mail je leur aurais donné de faux espoir surtout que là ça fait un moment que j’ai tout cash out, toute les rooms où j’ai un peu d’argent c’est grâce à des freerolls(genre sur best one j’ai cash out 20€ récemment et cash out 24€ après le best team pokac 1(j’avais juste fait un dépôt de 20€) sans parler de l’argent perdu bêtement à la roulette sur ce même site:blush:

puis bon ça veut pas dire qu’on est des fish, c’est écrit nulle part leur truc, si tu le sais pas tu te demande comment cela se fait:dry:

en tout cas merci à ceux qui ont répondu, en quelques minutes c’était réglé, thx:)

c’est parce que .com est interdit (comme en France) cr illégal de jouer du vrai argent. Et faire de la pub pour un site de vrai argent.

donc ils ont créé .net pour pouvoir faire de la pub mais pour un site d’argent fictif…

Par exemple ils interdissent tout produit .com lors de tournois

++

Jahma

:ohmy: ah oué d’accord, merci les lois débile:dry:

merci:)

Si tu installe pokerstar.net, tu ne joue qu’en play money
Si tu installe pokerstar.com tu joue en real et en play