Pokerstars :Pas de bans vs les grêvistes du 11/07

pokerstars antoine le room manager parle ::silly:

De plus j’entends parler d’intimidations, mais PokerStars n’a jamais tenté d’intimider les joueurs dans leurs revendications, bien au contraire. Alexandre n’a jamais menacé de bannir des joueurs du site, et d’ailleurs il est hors de question que nous le fassions.

tous les détails +la déclaration officielle de Scheinberg

http://www.poker-academie.com/forum/news/sitting-out-le-dimanche-11-juillet-sur-pokerstars-2.html#232627

Encore heureux, quand on voit l’importance apporté à l’image et le pognon qu’ils engagent pour faire venir de nouveaux clients ils manquerait plu qu’ils ban pour un sit out de quelques heures…

de Skip

Comme je viens de le dire sur le forum de l’assoc,

Oui, des menaces ont été proférées. C’était dans le cadre d’une discution animée, le ton est monté et il s’est un peu emporté.
Il m’a d’ailleurs apellé hier soir me dire qu’il n’aurait jamais ban qui que ce soit pour une opération de sitting out.

Cependant je me devais de le communiquer, par obligation morale, ne serais ce que pour que les quelques personnes voulant coute que coute protester dimanche puisse agir en toute connaissance de cause.

Je vais revenir rapidement sur le coup de fil d’hier.

Après une longue discution ou A.B. avait l’air effectivement un peu touché par ces révélations, il m’a dit qu’il se sentait trahi et que si la manifestation avait effectivement lieu, il ne voulait plus poursuivre les débats.

Il a aussi insisté sur le caractère de cette “manifestation” en utilisant des comparaisons aux manifestations plus classiques.

En gros, apeller au boycott et manifester devant une boutique (les forums de poker ici) c’est notre droit, mais manifester DANS la boutique en la dégradant (sur pokerstars donc) c’est pas la même histoire.

Le mot de la fin pour A.B. à la vue des résultats du vote à minuit sera donc “J’abandonne” …

A suivre.