Pokerstars=> Party poker?

Bonjour a tous,

J’ai joué ces derniers mois en nl2 et 5 full ring avec pas mal de réussite, cependant l’envie m’est venue de m’asseoir aux tables short handed (plus d’action), je suis pour le moment bien gagnant sur ces limites. Cependant j’ai entendu dire que le niveau de ps était relativement élevé et je me demandais si il ne me serait pas plus préférable de migrer vers partypoker.
Donc plusieurs questions me viennent a l’esprit:

1. Le niveau en microlimitte est il plus faible sur party poker ?
  2. Puis-je envisager de récupérer le bonus 100% de party poker en jouant quotidiennement 4 e 5 tables?

merci beaucoup de vos réponses qui m’aideront dans mon choix :slight_smile:

Pour les 100% de bonus, tout depend :

• de combien tu deposes, en jouant en NL2 ou NL5 tu aurras du mal a récupérer un bonus de 600$, par contre 50 ou 100$ ça me semble jouable.

• du nombre de mains que tu fais par jour

En dehors du bonus, sur Party Poker tu as aussi le droit a des points boutiques Poker Academie, un plus non négligeable.

Pour le niveau de jeu entre les deux rooms, je ne sais pas.

OK merci,
Je vais le tester je pense alors,
Sinon personne n’aurais des infos a propos du niveau des joueurs de party poker? en comparaison avec pokerstar?

merci d’avance

En nano-limite, je ne pense pas que la différence de niveau soit énorme.

Ceci dit, c’est peut-etre pas plus mal de rester sur la room avec le meilleur niveau en nano-limites, car ca te permet de progresser un peu plus vite. Si tu joues au poker un peu sérieusement, tu devrais battre la NL50 de n’importe quel site.

Je dirais donc qu’il vaut mieux commencer par travailler son jeu, sans faire de sélection de table, pour pouvoir s’habituer à jouer tout type d’adversaire. A partir de la NL50 environ (ou NL25 ou NL100, ca depend de comment tu le sens), tu peux commencer à chercher les fish.

Sans hésitation party poker qui est beaucoup plus fishy que PS où dès les bas niveaux tu trouves des joueurs qui savent à peu près ce qu’ils font.

Pour clearer le bonus, disons 50$ si tu joues en NL 5, PP est bcp plus intéressant car sur PS c’est la croix et la bannière pour obtenir les pts.

Je te conseil PS que pour les Sng et Mtt où tu y trouveras une pléthore de tournois qui se remplissent rapidement. :wink:

ok merci bien je vais donc m’y diriger d’ici la fin du moi.
Je regardais vite fait quelques tables de party poker en nl 10 et je trouvais pas mal de reg non?