POKERSTARS ou FULLTILT?

Hello,

je viens vers vous car je crois que je suis dans une periode assez bizarre sur Pokerstars…

En effet, hier soir lors d’un tournoi 15000$ guaranteed à 5$ he bien j’ai connu en l’espace d’une heure mes deux plus gros bad beat…et dans le meme tournoi…

Premier bad beat:
je dois avoir environ 5500 jetons et j’ai KK je relance au bouton un short stack avec environ 2700 jetons en sachant que personne n avait payé la blind…sans hesiter il me relance a son tapis et je paye et je vois KJ off…a ce moment je me dit ok cela doit etre bon et les cartes arrivent ( J 2 2 ) (5 ) (J) une vrai malchance ou une magouille???LOL

Deuxieme bad beat 1 heure plus tard

En effet je suis à environ 15000 jetons en BB et proche de la bulle…le bouton me relance à 6000(1000/2000 ou un truc de ce genre)…J’ai QQ et je fais juste un call pour voir le flop en essayant d eviter un K ou A…et histoire de ne pas craquer pres de la bulle…et le FLOP ( A Q 4 ) tois couleurs differentes sur le flop

je suis premier de parole dc et je lance tapis et il me paye tt de suite avec AK off et a ce moment je me dis qu il doit y avoir environ 4% ou 5% pour qu’il gagne le coup…(a me confirme le %) et la le dealer pokerstars me sort un 10 au turn et un J a la river…une vrai misére et un degout profond contre les stats!!!LOL

de plus sur cette table il y a avait un mec qui m’a dit tu as du beneficier des nouveaux moderateurs de distributions de cartes…je suis un peu surpris et je lui demande plus d explications et il me dit que POKERSATRS a changé un logiciel de distributions de cartes il y a environ 3 semaines et que ces stats ont chuté en fleche… il est passé d un ROI de 75% à - 25% en 1 mois…

Donc je ne pense pas réellement qu il y est un logiciel facilitant les bad beat mais je voulais avoir votre avis sur la room FULLTILT car j y pense depuis quelques semaines et je pense que changer de room ne peut pas faire de mal…

Avez vous des repproches ou des points positifs concernant FULLTIL???

merci de vos commentaires
a pluche

lol la partie avec pokerstars, son mélangeur de carte et le ROI du type qui dégringole…

Honnêtement, t’as juste pas eu de chance, y a rien d’autre.

Sur FULL TILT, t’as des bots qui jouent et gagnent des MTT tous les jours, y a un nouveau logiciel qui vient de sortir.

Totally rigged room.

C’est incroyable la notion du hasard qu’on parfois les gens… C’est si ce genre de choses n’arrivaient jamais qu’il faudrait se poser des questions.

T’as juste pas eu de chance.

Salut,
ben un peu comme les 2 avis précédents pas de chance ça arrive et ça arrivera encore « c’est le poker » pour reprendre une phrase bateau.Maintenant si tu veux vraiment changer de room il ne tient qu’a toi mais des bads tu en prendra sur full tilt aussi…et perso moi je préfère ps je trouve qu’il y a plus de choix et j’aime mieux mais bon c’est une histoire de goût.

T’inquiétes, les bads beats, t’en prends t’en mets. Les bons joueurs en mettent moins svt car ils sont en général favoris au moment de partir all in.

Je fais un peu de HU en ce moment, je me suis pris des bads beats, j’en ai mis ( des AA/KQ, des 66/77 dans la même partie tout à l’heure) mais j’en prends aussi. Il faut arriver à faire abstraction de ca, tant que tu as pris la bonne décision…

En ce qui concerne le mélangeur de cartes, il est le même pour tt le monde et puis je pense pas que la plus grande room au monde s’amuse avc ca.

En ce qui concerne les bots qui gagnent des MTT, j’y crois pas du tout. Ds les SNG oui par contre mais ils ne sont pas si gagnants que ca ( de ce que j’ai lu), ils ont un ROI trés trés faible.

Hello tous,

Merci de vos commentaires…

lorsque je disais que je voulais peut etre changer de room…je ne disais pas ca ds le sens que je gagnerai plus facilement mais juste pour voir les avantages et defauts de fulltilt

Je suis allé voir sur fulltilt hier et voici mes impressions

je trouve qu’il n’y a pas bcp de gros tournoi et le maximum que j’ai vu au point de vue du nombre de participants etait un tournoi au buy in de 24$ pour un price pool guaranteed de 20000$ je crois…
dc je trouve que le choix est assez limité ou sinon il faut avoir une grosse bankroll et peut etre que la cela devient interessant

A tte