bonjour
voila j’envisage de déposer 50 euros mais je ne sais pas sur quelle salle everest ou pokerstars
je joue essentiellement des sgn et quelques tournois
pouvez vous m’orienter s’il vous plait
par avance merci
PokerStars… sans hésitation !
Tio Fignot wrote:
merci
et pour quelles raisons s’il te plait
lapaluche wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
merci
et pour quelles raisons s’il te plait[/quote]
Plus de trafic, plus grand nombre de MTT (souvent avec plus de joueurs et donc un prizepool plus élevé).
EDIT : mais bon, je suis un joueur de MTT donc mon choix est évident… mais même pour un joueur de S&G, PS sera sûrement mieux grâce au trafic plus important (cela permet de jouer à n’importe quelle heure… quasiment… enfin je pense)… après, je ne sais pas quelle room est préférable concerant le niveau des joueurs.
merci beaucoup
lapaluche wrote:
Pas de quoi
PS : j’ai ajouté un petit edit à mon message précédent qui peut aussi expliquer mon choix.
merci beaucoup
j’avais déja une préférence pour pokestars
je vais quand même attendre un peu de voir si j’ai d’autres avis
encore merci
Pokerstars pour moi aussi Même si je pense que le niveau est meilleur sur PS que sur everest.
merci je vais donc aller sur ps
j’ai joué sur les deux, je suis passé de psstars a everest et je pense que psstars est mieux grace au trafic et au programme VIP meme si c vrai que evrest s’améliore sensiblemment avec: une hausse du trafic
une rake supprimé pré flop
un programme vip un peu plus genereux
Donc j’annonce que everest est la room de demain au niveau france avec wina car il n’est pas touché par les difficultées liées à l’arjel comme full tilt ou psstars mais actuellement psstars est mieux.
PS: je joue sur everest car j’avais une connexion etudiante pdt un ans qui ne supportait pas psstars mais juste everest.
je vais tester ps et pendant quelques mois et je verrai
merci pour vos avis