lors de la dernière mise à jour de Pokerstars, les contours des joueurs sur qui on met des notes n’apparaissent plus en couleur mais seulement en gras.
On perd complètement en lisibilité sur les tables. C’est vraiment la plus mauvaise idée qu’ils ont pu trouver.
Messieurs de Pokerstars, un petit effort, rétablissez au plus vite l’ancien design des notes sur les tables. Vous vous êtes totalement raté sur ce coup et virez moi le mec qui a eu cette idée totalement foireuse.
J’ai leur ait envoyé un mail à ce sujet avec lien vers ce topic et un topic du même genre sur le CP.
Edit: la réponse (ça fait un peu réponse auto, mais bon):
[quote]Bonjour Frédéric,
Merci pour votre e-mail à propos de notes.
Le problème que vous rencontrez a été rapporté à notre équipe de programmeurs qui est en train de l’examiner afin qu’il soit corrigé dans une prochaine mise à jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience dans cette affaire.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un temps de réponse pour ce problème, cependant, nous sommes conscients de l’importance de le corriger et ferons de notre mieux pour que cela soit fait dès que possible.
Vous serez rassuré de savoir que non seulement nous tenons compte de l’avis de nos joeurs mais sommes de même extrêmement désolés de la gêne occasionnée et faisons tout notre nécessaire pour que cela soit donc réparé au plus vite.
Nous vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.
Nous vous remercions également d’avoir choisi PokerStars.
ah bah j comptais envoyer un mail également apres avoir visité mon site préféré ( PA ) lol !
car c est clair que tu perds grave en visibilité : seul le sigle, lorsque tu mettais une note a un joueur, était en couleur MAIS si t avais juste catalogué un joueur comme fish par exemple mais que tu n avais aucune note ecrite a son sujet bah la couleur n apparaissait pas !!!
De mon coté aussi, voici la réponse envoyé par PS suite à mon mail au support :
[quote]Merci pour votre e-mail au sujet de vos notes.
Le problème que vous rencontrez a été rapporté à notre équipe de programmeurs qui est en train de l’examiner afin qu’il soit corrigé dans une prochaine mise à jour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience dans cette affaire.
Nous ne sommes pas en mesure de vous donner un temps de réponse pour ce problème, cependant, nous sommes conscients de l’importance de le corriger et ferons de notre mieux pour que cela soit fait dès que possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.
J’ai eu une réponse de PS qui n’est pas une réponse automatique ! :
[quote]"Bonjour Gregoire,
Oui effectivement cela a été noté par de nombreux autres joueurs.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.
Nous vous remercions d’avoir choisi PokerStars.
Cordialement,
Francky B
Support PokerStars
"[/quote]
Alors, écrivez tous un mail au support pour qu’ils se bougent le cul !
[quote]J’ai leur ait envoyé un mail à ce sujet avec lien vers ce topic et un topic du même genre sur le CP.
Edit: la réponse (ça fait un peu réponse auto, mais bon):
[quote]Bonjour Frédéric,
Merci pour votre e-mail à propos de notes.
Vous serez rassuré de savoir que non seulement nous tenons compte de l’avis de nos joeurs mais sommes de même extrêmement désolés de la gêne occasionnée et faisons tout notre nécessaire pour que cela soit donc réparé au plus vite.
Nous vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.
Nous vous remercions également d’avoir choisi PokerStars.
Cordialement,
Amélie W
Support PokerStars [/quote][/quote]J’avoue. Tu leur as parlé des couleurs de notes qui n’apparaissent plus, ou de Joe Cada qui est vraiment trop moche, et qu’il faut l’enlever de la team PS ?