Pokerstars millestone hands

Toutes les 1 millions hands PS (environ 15 a 20 minutes) prend la table ( CG only) sur laquelle a été joué la hand du pallier et donne des prix en real money a tous les joueurs de la table, par rapport a la main qui suit la selection de la table.( ya plus qu’a push au flop avc any 2 card)
Petit message rapide et mal construit car j’ai 6 tables qui tourne.(15min pour ecrire ce post:) )

le prix est calculer par rapport au nombre de fpp qui a été gagner tout les 40 mains joué surl a table depuis les autants de temps … la main est distribué quand le moderator est la, et le gagnant de la main prend la moitié du prix et le reste est redistribué aux autres joueurs

Merci alexis pour ces précisions.
Bon je suis en NL5 :wink: , cavé a 2$(il me resté 16$ sur PS),6 tables, deja +800Hands, 19$ de benef, et toujours pas de millestone hands pour mes tables. Je me tate pour en ouvrir 8( fait une tite pause).
J’ai prévu de jouer toute la nuit, voir jusqua la 40 billionieme hand si elle arrive avant 8H du matin.
Pour l’instant deja 4 tables a 0.2$/0.5$ ont été récompenser.(manque plus qu’une des miennes :angry: :slight_smile: )
J’ai vu la MTH (MillesTone Hand) de la NL100, les mecs se sont fait un flash tapis preflop avc J5s vs J9o. le gagnant a pris 800$ environ, et tous les autres joueurs de la table 200$ et des bananes. Cool non?
Ils se sont fait un vol de blind en NL400 limit Holdem, et le voleur a prit 2200$, les autres a peu prés 800$, si mes souvenirs sont exacte.
Bref si vous voyez ce message il est encore temps de venir tenter sa chance.
Allez GO$$$$$$$$$

Ceest un gros truc de chattard, ça fait environ 3-4 jours que ça y est, jamais réussi.

En même temps il y a entre 25 et 35k tables d’ouverte sur PS, donc c’est du loto pour que ça tombe sur la sienne :stuck_out_tongue:

Et il y a encore 75M de h avant la 40 Milliardième, donc encore ^ça rique de tomber entre 12 et 15h, donc fin d’après midi début de soirée.

Bien évidemment, je ne serais pas là :frowning:

GL !

Bon 2200 hands, +22$ (11 caves), mais pas de milestone pour moi…:frowning:
C’est pas grave je lache rien, je me met 8 tables dés qu’il reste 50 000 hands a joué, et je repete l’operation a chaque palier.
Le probleme c’est que les paliers descende beaucoup moins vite, a minuit il y avait 40 000 tables et maintenant seulement 18 000.

J’ai raconté n’importe quoi hier, maintenant ça devrait tomber dans environ 20h, donc logiquement demain dans la matinée.