Je comprend pas , je me logue sur pokerstars et je recois cette page !
Je ne parle pas un mot d’anglais mais apparement ils ont un probleme avec ma boite mail , c’est ca ?
Ils parlent de free , alice … alors que je suis chez hotmail … ??? :dry:
Pareil wait & see !!!
j’crois c’est juste pour alice etc donc normalement pas de problème pour nous
ça doit etre un message généraliste
A priori c’est plus les FAI qui bloquent (adresse de type .free ou .alice) donc logiquement une adresse hotmail devrait passer.
Par contre Pokerstar qui recommande hotmail c’est just lol, vachement secure le truc :laugh:
D4W33D wrote:
[quote]A priori c’est plus les FAI qui bloquent (adresse de type .free ou .alice) donc logiquement une adresse hotmail devrait passer.
Par contre Pokerstar qui recommande hotmail c’est just lol, vachement secure le truc :laugh:[/quote]
En même temps un hotmail utilisé correctement n’est pas plus dangereux qu’un autre webmail
Sinon pour le message c’est bien ca, c’est pour prevenir que les mail envoyé par PS en direction de ces boites mail bloque. Donc il vaut mieux change afin d’etre sur de recevoir leur correspondance.
ah ce que je voisil y en a qui utilise encore la messagerie de leur FAI c’est quand meme la pire des solutions.
C’est mieux d’utiliser un webmail:
- yahoo
- hotmail
c’est plus sécurisé et accessible de partout et souvent il y a meme un pop3…
Au moins ils prennent le problème à bras le corps et font attention à leurs joueurs.
Après, qu’ils conseillent hotmail ou un autre Webmail, ça me choque pas plus que ça.
GMAIL is the best
Donc si j’ai bien compris, toute les personnes qui utilisent les boites mails de leur FAI ne recevront pu d’email de pokerstars, donc il nous demandent de migrer sur une boite mail type hotmail,Gmail …
? c’est bien sa ?
zoupi wrote:
[quote]Donc si j’ai bien compris, toute les personnes qui utilisent les boites mails de leur FAI ne recevront pu d’email de pokerstars,
? c’est bien sa ? :D[/quote]
Pas de tous les FAI , à priori seuls Free et Alice(sachant que Free a racheté Alice) sont touchés. Normalement pour un autre FAI c’est OK
Ok cimer
Tiens j’ai le même message.
Pourtant je suis chez Neuf et mon email c’est Gmail :huh:
Va comprendre
darkissimo wrote:
Ok tout le monde a ce message en fait.