PokerStars lance sa traque aux bots

Puisqu’on en est à piocher dans notre chapeau des idées farfelues je pensais à ce truc des webcams.
J’ai vu une room de poker social qui intègre des cams à la place des icônes de joueurs et j’avais trouvé l’idée intéressante.
Pourquoi on pourrait pas faire ça sur un room réelle ? Ça pourrait rajouter un coté fun (on serait toujours très loin du jeu live mais ça peut être marrant quand même) et ça permettrait de rajouter un peu de sécurité si on oblige les joueurs à faire un petit signe de temps à autre et de façon aléatoire.

C’est surement pas l’idée du siècle en terme de sécurité anti bots mais ça attirerait peut-être du monde (ou pas, je suis pas sûr que tout le monde kifferait le concept mais peut-être) en rajoutant un coté “live like”.

Après les tables anonymes ce serait l’arrivée des cam-tables :laugh:

Je dis ça et le pire c’est que je déteste les webcams^^

Sans allez dans des modifications aussi poussées, pour moi les meilleures méthodes anti-bot restent les fenêtres qui popup de façon aléatoire en nous demandant de remplir un captcha ou notre code confidentiel (si on le rempli de “façon graphique” comme sur PP ou dans les interfaces bancaires).
Il est toujours possible de contourner ces mesures mais vu qu’on utilise ça dans tous les formulaires web depuis des lustres je me dis que ça doit pas être si simple que ça de passer au travers.

Pour les logiciels d’aide à la décision j’ai aucune idée par contre…

@flibustier

[quote]Puisqu’on en est à piocher dans notre chapeau des idées farfelues je pensais à ce truc des webcams.
J’ai vu une room de poker social qui intègre des cams à la place des icônes de joueurs et j’avais trouvé l’idée intéressante.
Pourquoi on pourrait pas faire ça sur un room réelle ? Ça pourrait rajouter un coté fun (on serait toujours très loin du jeu live mais ça peut être marrant quand même) et ça permettrait de rajouter un peu de sécurité si on oblige les joueurs à faire un petit signe de temps à autre et de façon aléatoire.[/quote]
Je joue depuis un mois sur 888.com et il y a des tables avec webcam; en micros c’est hyperfishy :slight_smile:

sympa avec la webcam 888 :laugh:

[video]- YouTube

[quote=« Jadupsky, post:893040 »]@flibustier
Je joue depuis un mois sur 888.com et il y a des tables avec webcam; en micros c’est hyperfishy :)[/quote]Yessss !!!
Et ça tourne bien ? Je veux dire y’a autant de trafic que sur les tables standard ? Moins ? Plus ?

Je me dis que si quelqu’un qui déteste les cams autant que moi serait prêt à s’y mettre ça doit être envisageable pour tout le monde mais en vrai j’en sais rien.

[quote=« Jadupsky, post:893040 »]@flibustier

[quote]Puisqu’on en est à piocher dans notre chapeau des idées farfelues je pensais à ce truc des webcams.
J’ai vu une room de poker social qui intègre des cams à la place des icônes de joueurs et j’avais trouvé l’idée intéressante.
[/quote]
Je joue depuis un mois sur 888.com et il y a des tables avec webcam; en micros c’est hyperfishy :)[/quote]

Et les avantages du online ?

  • La liberté des tells.
  • Expliquer le poker à un novice pendant que je joue.
  • Jouer à poil.

[quote=« eric84802, post:893042 »][video]- YouTube !!!

Ça doit y aller niveau trash talk et doigts d’honneur :laugh: :laugh: :laugh:

@flibustier

je coupe généralement le son car c’est assez énervant; non pas le trash talk mais il y a des gars qui mettent à plein leur musique, puis il y a les bruits de fond du genre des enfants qui hurlent, etc.

[quote=“Jadupsky, post:893050”]je coupe généralement le son car c’est assez énervant; non pas le trash talk mais il y a des gars qui mettent à plein leur musique, puis il y a les bruits de fond du genre des énfants qui hurlent, etc.[/quote]lol ça m’étonne pas :wink:
L’idéal serait qu’on puisse mute un seul joueur comme pour le chat.

Je sais pas si c’est parce que j’ai pratiquement pas joué depuis 1 mois 1/2 - 2 mois mais ça m’a donné vachement envie !

Ça doit être curieux de jouer contre des mecs en slibard mais ça rajoute une dimension intéressante au jeu online.
Ça doit pas trop interférer avec le mass multitabling en plus, à part pour ceux qui ont des cartes graphiques qui pédalent peut-être…

[edit] Je viens de voir que ça existe depuis un bout de temps en fait, faut que je sorte davantage de ma caverne :stuck_out_tongue:

[quote=“flibustier, post:893052”]

Ça doit être sympa de jouer contre des nanas en slibard et ça rajoute une dimension intéressante au jeu online.[/quote]

FYP!

Du strip poker en argent réel ça va pas m’aider à jouer plus souvent mon A-Game mais “Challenge Accepted!” :stuck_out_tongue:

[quote=“flibustier, post:893043”]
Et ça tourne bien ? Je veux dire y’a autant de trafic que sur les tables standard ? Moins ? Plus ?

Je me dis que si quelqu’un qui déteste les cams autant que moi serait prêt à s’y mettre ça doit être envisageable pour tout le monde mais en vrai j’en sais rien.[/quote]
Pas trop de traffic, dans les micros (NL02-NL10) il y a une douzaine de tables qui tournent.
Sur 888 on peut jouer sur une table webcam sans avoir de webcam …

[quote=« flibustier, post:893047 »][quote=« eric84802, post:893042 »][video]- YouTube !!!

Ça doit y aller niveau trash talk et doigts d’honneur :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

yeahhhhhhhhh, cela doit être comme ça quand le mec font AI au flop pour gutshot !!

Excellent ! Je ne savais pas non plus que ça exister. C’est carrément ouf ^^

[quote=« PetScotNiel, post:893063 »][quote=« flibustier, post:893047 »][quote=« eric84802, post:893042 »][video]- YouTube !!!

Ça doit y aller niveau trash talk et doigts d’honneur :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

yeahhhhhhhhh, cela doit être comme ça quand le mec font AI au flop pour gutshot !![/quote]

Rofl

Par contre je comprends pas comment ils sont cavés autant en NL20! 20 cents= 0,2$ non?

Wow des conditions de fou héhé ! Content de ne pas jouer en High Stakes ouch…

Voila une idée qu’elle est bonne pour attirer les fishs :smiley:

ce n’est pas de la NL20

Ben explique moi stp :slight_smile:

Ben explique moi stp :)[/quote]Je crois que c’est de la 200.
Ce qui te choque c’est que les montants apparaissent toujours en entiers, y’a juste le symbole qui change pour savoir si c’est des $ ou des cents. Ça m’a fait bizarre aussi.

Je te dis ça de mémoire parce que j’arrive pas à revoir la vidéo sur mon smartphone mais il me semble que c’était bien de la NL200 avec un affichage des sommes auquel on est juste pas habitué c’est tout.

L’Attaque des Bots : Les réactions de PokerStars et de la communauté

…"Avalanche de réactions suite à l’annonce d’un bot d’origine Russe et Kazakhe qui aurait rasé les tables de PLO 100 et 200 sur PokerStars pour presque 2 millions de dollars…

La facture pourrait d’ailleurs être bien plus salée si l’on prend en compte les récompenses reçues par le biais des programmes de fidélité comme PokerStars VIP et Stellar Rewards. La probabilité que le bot ait été lancé sur d’autres sites sans être détécté exite elle aussi"…

article ici